- Remerciements reçus 18
La béquille c'est du costaud
- pitiben
- Auteur du sujet
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #146780
par pitiben
Vu l'état de sa caisse il aura les 2 pneus a changer.
Réponse de pitiben sur le sujet La béquille c'est du costaud
Madigan écrit:
canonballrt écrit: Content que pour toi, à priori, pas de dégât autre que l'égratignure
Par contre pour l'autre c*n, c'est bien fait pour sa pomme! Il aurait pu te faire mal à la jambe pour gagner quelques millimètres, il repart avec un pneu à changer et une journée qui commence bien
1 pneu ou 2 si l'autre est trop usé par rapport au neuf
Vu l'état de sa caisse il aura les 2 pneus a changer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitiben
- Auteur du sujet
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 5 mois #146781
par pitiben
Non pas de constat car j'aurais été en tord ou a 50/50 car entre 2 files voitures, en plus la franchise aurait couter plus cher que cela ma couté a faire réparer. Sur le moment j'ai quand même regardé rapidement si je voyant rien de suspect genre béquille qui repose plus ou autre truc dans le genre et comme rien pas fait de constat.
Du coup bilan un passage à la clinique faire un :amitie: à Ybro et le prix du remplacement de la béquille fait entre 2 clients c'est des dieux les petit gars.
Réponse de pitiben sur le sujet La béquille c'est du costaud
Nono75 écrit:
Pour une fois que c'est la voiture qui prend dans un accident 2roues/voiture!
Je ne sais pas si vous avez fait un constat, mais j'espère qu'il n'y a aucune ambiguïté sur le fait que c'est lui le responsable... :regles:
Non pas de constat car j'aurais été en tord ou a 50/50 car entre 2 files voitures, en plus la franchise aurait couter plus cher que cela ma couté a faire réparer. Sur le moment j'ai quand même regardé rapidement si je voyant rien de suspect genre béquille qui repose plus ou autre truc dans le genre et comme rien pas fait de constat.
Du coup bilan un passage à la clinique faire un :amitie: à Ybro et le prix du remplacement de la béquille fait entre 2 clients c'est des dieux les petit gars.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.177 secondes