- Remerciements reçus 22
bielles ou culbuteurs
- Redrocs
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #149816
par Redrocs
bielles ou culbuteurs a été créé par Redrocs
Eh ben voilà mp3 500 2011 super entretenu temps de chauffe respecté (une barre au dessus de la moitié) 24500 km et un seul aller retour Avignon Lyon et bam!!! à 500 mètres de la maison gros claquement dans le moteur. Bilan d après le cons ou bielle ou culbuteurs. Les b..les
A votre avis ça va chiffrer dans les combien cette petite avarie
A votre avis ça va chiffrer dans les combien cette petite avarie
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Redrocs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #149819
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet bielles ou culbuteurs
Super la fiabilité sur long parcours ; bon heureusement dans ton malheur, t'étais pas trop loin de chez toi ...
Tiens nous au jus du diagnostique
Tiens nous au jus du diagnostique
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Fab0568.
- Redrocs
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #149820
par Redrocs
Réponse de Redrocs sur le sujet bielles ou culbuteurs
Pour l instant la réponse du mecano "c est pas normal" A ouaih tu m etonne!!??
- lorenzom
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #150091
par lorenzom
Réponse de lorenzom sur le sujet bielles ou culbuteurs
Vraiment désolé pour toi. :sick:
Malheureusement, pas de réponse à te fournir mais tiens nous au courant.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement,
Lorenzom
Malheureusement, pas de réponse à te fournir mais tiens nous au courant.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement,
Lorenzom
- Redrocs
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #150333
par Redrocs
Bon aujourd'hui j ai appelé le cons mauvaise nouvelle il n a pas encore ouvert le moteur mais bonne nouvelle il a eu l accord de piaggio pour intervenir donc à suivre :whistle:
- Redrocs
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #151071
par Redrocs
Ça y est le mécano a ouvert le moteur et là la douloureuse est tombé arbre a cam! Donc piston,soupape ,tiges culbuteur,les bougies car le piston a tapé dessus et tout le reste joint de culasse etc. 1150 € de facture avec 20% sur les pièces!?
Et la meilleur l expert est passé dans la semaine ( soit disant) et il ne prenne rien en charge et la je m étonne car le moteur a été ouvert samedi et lui est venu avant et donc n'a pas vu les pièces! !!?
Je leur demande des explications sur le pourquoi de la casse moteur et réponse "mais monsieur il à 4 ans" moi je lui répond faux il est de novembre 2011 lui : "ben il à plus de 20000km",moi en colère : "donc passer les 20000km on prend le scoot on le met a la poubelle car il est usé! !!!??" Lui: "ben un manque d huile" et je lui dis qu il se fou de moi ou quoi je l emmène chez lui tout les 5000km pour vidange qu il est normalement préconisé changement d huile tout les 10000km et que toute les semaines je vérifi le niveau. Donc là j y vais mardi pour explication car là je suis remonté comme un coucou et en plus je veux tirer au clair cet histoire d expert qui passe 3 jours avant l ouverture du moteur et qui décide de ne rien prendre en charge. Je crois qu'il me prend pour un c.n!!
Et la meilleur l expert est passé dans la semaine ( soit disant) et il ne prenne rien en charge et la je m étonne car le moteur a été ouvert samedi et lui est venu avant et donc n'a pas vu les pièces! !!?
Je leur demande des explications sur le pourquoi de la casse moteur et réponse "mais monsieur il à 4 ans" moi je lui répond faux il est de novembre 2011 lui : "ben il à plus de 20000km",moi en colère : "donc passer les 20000km on prend le scoot on le met a la poubelle car il est usé! !!!??" Lui: "ben un manque d huile" et je lui dis qu il se fou de moi ou quoi je l emmène chez lui tout les 5000km pour vidange qu il est normalement préconisé changement d huile tout les 10000km et que toute les semaines je vérifi le niveau. Donc là j y vais mardi pour explication car là je suis remonté comme un coucou et en plus je veux tirer au clair cet histoire d expert qui passe 3 jours avant l ouverture du moteur et qui décide de ne rien prendre en charge. Je crois qu'il me prend pour un c.n!!
Temps de génération de la page : 0.195 secondes