- Remerciements reçus 1
Blocage frein à main
- shugninx
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #150986
par shugninx
Oui ça m'en a tout l'air, même si je suis très loin d'avoir la compétence pour en juger, le bruit final était tout à fait celui d'un câble qui casse et part se cogner ailleurs...
J'aurai du me préoccuper de ça bien avant : à la révision des 15, j'avais demandé à Urgence Connards de me resserrer le frein à main (frein armé on bougeait la machine sans trop d'effort). Depuis, il y avait un vrai effort pour monter le levier passé mi-course... Ma faute.
Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.
Réponse de shugninx sur le sujet Blocage frein à main
zébulon44 écrit: Cela ressemble à un câble qui a cédé. Donc à changer.
Oui ça m'en a tout l'air, même si je suis très loin d'avoir la compétence pour en juger, le bruit final était tout à fait celui d'un câble qui casse et part se cogner ailleurs...
J'aurai du me préoccuper de ça bien avant : à la révision des 15, j'avais demandé à Urgence Connards de me resserrer le frein à main (frein armé on bougeait la machine sans trop d'effort). Depuis, il y avait un vrai effort pour monter le levier passé mi-course... Ma faute.
Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 3 mois #151081
par yann66
Ce qui veut dire trop resserrer, pas étonnant que sa pète au bout d'un moment..
Réponse de yann66 sur le sujet Blocage frein à main
shugninx écrit:
zébulon44 écrit: Cela ressemble à un câble qui a cédé. Donc à changer.
Ce qui veut dire trop resserrer, pas étonnant que sa pète au bout d'un moment..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.218 secondes