Précaution lors de l'achat d'un mp3 Lt ?
- Will54000
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #152427
par Will54000
Précaution lors de l'achat d'un mp3 Lt ? a été créé par Will54000
Salut a tous , fraîchement inscris sur ce forum , je vais faire l'acquisition d'un mp3 .
Dites moi , quels sont sont les astuces combines et petit tuyeau a regarder au plus près pour ne pas tomber sur un mp3 maquille en mp3 flambant neuf pour la vente ?
J'ai une touche sur un mp3 1ere main d'un retraite , avec top case alarme gravage etc tout d'origine avec 4000km pour 5000€ (prix neuf d'après le papi 8900 €sur facture )..
J'attend avec impatience vos conseils .
Merci
Dites moi , quels sont sont les astuces combines et petit tuyeau a regarder au plus près pour ne pas tomber sur un mp3 maquille en mp3 flambant neuf pour la vente ?
J'ai une touche sur un mp3 1ere main d'un retraite , avec top case alarme gravage etc tout d'origine avec 4000km pour 5000€ (prix neuf d'après le papi 8900 €sur facture )..
J'attend avec impatience vos conseils .
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #152428
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Précaution lors de l'achat d'un mp3 Lt ?
...
- Will54000
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #152430
par Will54000
Réponse de Will54000 sur le sujet Précaution lors de lachat d'un mp3 lt ?
Au oui pardon ...
Donc il s'agit d'un mp3 400 lt ( ce sont les seul modèle que je trouve près de chez moi en ocase
Donc il s'agit d'un mp3 400 lt ( ce sont les seul modèle que je trouve près de chez moi en ocase
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #152431
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Précaution lors de l'achat d'un mp3 Lt ?
...
- Will54000
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #152439
par Will54000
Réponse de Will54000 sur le sujet Précaution lors de l'achat d'un mp3 Lt ?
Chez moi? Humm question piège mais je vais te répondre quand même , je suis nomade je vais t évoquer quelque ville ou je vis a l'année le plus souvent .. Orleans, blois ,Creteil ,lyon ,bordeaux ,le cap ferret ,, le grau du roi et a linstant T je suis sur nancy . Voilà
Revenons au sujet initial pléase
Revenons au sujet initial pléase
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Will54000.
- Will54000
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #152506
par Will54000
Réponse de Will54000 sur le sujet Précaution lors de l'achat d'un mp3 Lt ?
Ok merci , j'ai appliqué tes conseils ce matin lors d'une prospection ,
J'ai été assez déçu par ce mp3 de 6000km avec une béquille centrale enormement rouillée le bloc moteur Alu oxyde , la manette de frein main pareil . La manette d'accélérateur avec jeu impressionnant avec 1cm dans le vide . Lors de l'essai au démarrage tout tremble jusqu'à 50kmh , les frein quasi inexistant , , la selle mole comme du chewing gum , la trappe d'essence qui ne s'ouvre qu'avec un tournevis ..lors de l'extinction du moteur un sifflement bizarre .
Voici mes constatations alors soit piaggo vieilli très mal ou soit il a 30mkm de plus , mon 125 qui a passe 20mkm a l'air neuf a côté ..
D'après vous ces remarque sont récurrente de tout les mp3 ?
J'ai été assez déçu par ce mp3 de 6000km avec une béquille centrale enormement rouillée le bloc moteur Alu oxyde , la manette de frein main pareil . La manette d'accélérateur avec jeu impressionnant avec 1cm dans le vide . Lors de l'essai au démarrage tout tremble jusqu'à 50kmh , les frein quasi inexistant , , la selle mole comme du chewing gum , la trappe d'essence qui ne s'ouvre qu'avec un tournevis ..lors de l'extinction du moteur un sifflement bizarre .
Voici mes constatations alors soit piaggo vieilli très mal ou soit il a 30mkm de plus , mon 125 qui a passe 20mkm a l'air neuf a côté ..
D'après vous ces remarque sont récurrente de tout les mp3 ?
Temps de génération de la page : 0.191 secondes