MP3 400 LT / 1500 euros de réparation est-ce normal ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #154702 par francouz
bonjour a tous,

Suite à mon passage chez Bike'N Scoot au chesnay pour un check up complet de mon mp3 400 LT qui a 32000km avant de le vendre je leurs demande de vérifier deux trois choses:
-J'ai un "claclaclaclac" léger dans le train avant au-delà de 90km/h
-Fuite d'huile a l'arrière gauche
-Bruit de casserole et étrange lors de l’accélération et décélération à bas régime

une heure et demi après le verdict tombe:
-Les roulements avant sont morts d'ou les "claclaclac", le support moteur est HS, coupelle mâchoire embrayage bruyante et pour la fuite d'huile, le filtre à air est rempli d'huile et après vérification le piston et le cylindre sont à changer.

Résultat des courses environ 1500 euros de réparation, tout en sachant qu'il me fait 15% de remise si je fais tout d'un coup soit 1360 euros.

Est-ce normal? car je vous avoue que je suis un peu perplexe.

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par francouz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #154732 par bobobss
Normal ou pas , c'est difficile à dire . Des MP3 on eu ce genre de problème avant 32 mkm , d'autre pas . Inversement , des MP3 ont 50 mkm et n'on jamais eu de problème . Je pense que l'entretien et et le type d'utilisation y fait beaucoup .

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #154738 par ybro
:1:

bobobss écrit: Normal ou pas , c'est difficile à dire . Des MP3 on eu ce genre de problème avant 32 mkm , d'autre pas . Inversement , des MP3 ont 50 mkm et n'on jamais eu de problème . Je pense que l'entretien et et le type d'utilisation y fait beaucoup .

:1:

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #154765 par francouz
ok merci pour ces réponses, donc visiblement comme m'a dit le cons il n'a visiblement pas été entretenue ou pas correctement donc tout me reviens dans la face maintenant. Je vais faire les réparations je pense car je ne veux pas vendre un scooter qui pourrait mettre en danger son futur proprio.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #154779 par fuocosud
Oui C'est cher mon fils dés qu'ils doivent farfouiller les organes mécaniques çà va chercher un bras comme pour les bateaux et les caravanes , j'ai eu la même addition lors d'un changement de pneu arriére pour une entretoise remise du mauvais coté ,de l'axe de roues lors du remontage de la roue l'apprenti s'est pris une soufflante prononcée mais j'ai rien payé

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #154870 par jojo-lebarje

francouz écrit: ok merci pour ces réponses, donc visiblement comme m'a dit le cons il n'a visiblement pas été entretenue ou pas correctement donc tout me reviens dans la face maintenant. Je vais faire les réparations je pense car je ne veux pas vendre un scooter qui pourrait mettre en danger son futur proprio.

je n'ai pas autant de problèmes que toi, l'histoire entretien, j'y crois pas..

l'ancien proprio des factures Bike'n scoot, j'en ai des tonnes et pourtant des problèmes j'en découvre tous les jours

Passe ton chemin, va chez quelqu'un d'autre....

il a pas comprit que de me prendre pour un con, un jour, je dirais fuyez Bike'n scoot ...

Tien, faudrait que je mette toutes les factures de 0 à 28 000 Km et tous les problèmes en Face, pour exclure toute procédure de diffamation de leur part.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par jojo-lebarje.

Temps de génération de la page : 0.540 secondes
Propulsé par Kunena