- Remerciements reçus 2
Vos conseils et avis svp
- Al3ks
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #155309
par Al3ks
Mp3 500 sport 2012 gris mat
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Suppression bavette et eclairage de plaque
Pneus Metzeler feel free (arr) wintec (avt)
Vos conseils et avis svp a été créé par Al3ks
Bonjour à tous!
je suis en quête d'un MP3 400 et j'aimerais avoir vos avis sur certains que j'ai repéré.
le premier est de 2009, 36900 kms, 1ere main, facture d achat et d entretien, révision des 30000kms effectuée (heureusement) et 3 pneus neufs à 2950€.
Le deuxième de 2009 également, 31000kms, rien au sujet de l entretien et de la révision des 30000, 2500€
Le troisième de 2009 aussi, 56000kms entretenu chez piaggio, dernière révision faite, 2600€.
Que pensez vous de ces 3 modèles et que faut il vérifier absolument lors de la visite et l essai?
Je sais qu'il faut vérifier l'absence de point dur dans la direction mais y'a t'il des défauts notamment concernant cette année 2009?
Merci beaucoup pour vos lumières...
je suis en quête d'un MP3 400 et j'aimerais avoir vos avis sur certains que j'ai repéré.
le premier est de 2009, 36900 kms, 1ere main, facture d achat et d entretien, révision des 30000kms effectuée (heureusement) et 3 pneus neufs à 2950€.
Le deuxième de 2009 également, 31000kms, rien au sujet de l entretien et de la révision des 30000, 2500€
Le troisième de 2009 aussi, 56000kms entretenu chez piaggio, dernière révision faite, 2600€.
Que pensez vous de ces 3 modèles et que faut il vérifier absolument lors de la visite et l essai?
Je sais qu'il faut vérifier l'absence de point dur dans la direction mais y'a t'il des défauts notamment concernant cette année 2009?
Merci beaucoup pour vos lumières...
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #155316
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Vos conseils et avis svp
Pour le premier la révision des 30000 est ok mais celle des 35000 ? Bon c'est une révision mineur donc pas trop génant, mais je ferai quand même une vidange entre autre.
Sinon il faut vérifier que tu ne trouves pas de fuite au niveau de la pompe à eau ou des durites, regarder l'état de la bulle du filtre à air (en bas a droite) si elle est crade ça peut vouloir dire que le proprio a oublié de purger le tuyau de recyclage des huiles (pas vraiment un problème juste un indice sur l'attention que portait le proprio a son MP3 par exemple), et moi je vérifierai la jauge d'huile si pas de mayo si tu as toutes les factures tu pourras aussi voir les pièces changées hors révision. De toute façon les contrôles visuel sont juste des pistes pour te faire une rapide idée.
Le meilleur moyen c'est de faire un essai pour essayé de déceler d’éventuel problème, si tu connais quelqu'un qui en a déjà eu un c'est bien aussi car il sera plus habitué a cet engin et donc au comportement par exemple.
Sinon il faut vérifier que tu ne trouves pas de fuite au niveau de la pompe à eau ou des durites, regarder l'état de la bulle du filtre à air (en bas a droite) si elle est crade ça peut vouloir dire que le proprio a oublié de purger le tuyau de recyclage des huiles (pas vraiment un problème juste un indice sur l'attention que portait le proprio a son MP3 par exemple), et moi je vérifierai la jauge d'huile si pas de mayo si tu as toutes les factures tu pourras aussi voir les pièces changées hors révision. De toute façon les contrôles visuel sont juste des pistes pour te faire une rapide idée.
Le meilleur moyen c'est de faire un essai pour essayé de déceler d’éventuel problème, si tu connais quelqu'un qui en a déjà eu un c'est bien aussi car il sera plus habitué a cet engin et donc au comportement par exemple.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Al3ks
- Al3ks
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 2 mois #155317
par Al3ks
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Réponse de Al3ks sur le sujet Vos conseils et avis svp
Merci beaucoup pitiben pour tous ces conseils. Malheureusement je ne connais personne qui possède un mp3. Pour l essai j espère que mon propre avis et ma perception ne me feront pas défaut.
Si quelqu un a d'autres conseils n hesitez pas je suis preneur!!
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 2 mois #155318
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Vos conseils et avis svp
a voir aussi ...roulement de direction ... avec un nombre de kilomètres élevé..on sait jamais
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #155320
par
Réponse de sur le sujet Vos conseils et avis svp
...
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par .
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #155321
par pitiben
J'ai vu que tu étais en IDF peut être qu'une âme charitable du forum se proposera de l'essayer et au moins te donner son avis en demandant gentiment.
Ps : Bon ba la c'est toi le plus rapide - Fbaxter11 -
Réponse de pitiben sur le sujet Vos conseils et avis svp
Al3ks écrit: Merci beaucoup pitiben pour tous ces conseils. Malheureusement je ne connais personne qui possède un mp3. Pour l essai j espère que mon propre avis et ma perception ne me feront pas défaut.
J'ai vu que tu étais en IDF peut être qu'une âme charitable du forum se proposera de l'essayer et au moins te donner son avis en demandant gentiment.
Ps : Bon ba la c'est toi le plus rapide - Fbaxter11 -
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par pitiben.
Temps de génération de la page : 0.217 secondes