Votre avis sur ce MP3

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156827 par Arnaud27
Réponse de Arnaud27 sur le sujet Votre avis sur ce MP3
Merci :)

Vendredi / Samedi / Dimanche / Lundi je ne bosse pas, ça promets des bonnes balades en 3 roues :top2:

C'est très bien, je dois faire le rodage donc tout doux, ça va me laisser le temps d'apprivoiser la bête de 250 kg, moi qui n'ai conduis que des 125 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156843 par Calypso 14
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Votre avis sur ce MP3
Sur le scoot je dis rien ,je ne suis pas assez au parfum ,sinon t'as bien négocié ,ça va droper le 500 ,autre chose que la petite Honda ....
T'as raison ,il faut se faire plaisir ..et là tu vas avoir de quoi
Vivement que je concrétise ..

A la revoyure REMY

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #156855 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Votre avis sur ce MP3
:brav:

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #157356 par Arnaud27
Réponse de Arnaud27 sur le sujet Votre avis sur ce MP3
De retour, livraison aujourd'hui, le commercial a passé une bonne demi heure à tout m'expliquer :yes:

Pour l'assurance il a fallu faire graver le véhicule et je dois acheter un antivol SRA.

Bon la prise en main n'est pas évidente au début parce que c'est LOURD, ça fait 2x le poids de ma 125 mais dès que ça roule, le poids disparaît ;)

Je suis allé chez mon papa prendre un café, il habite à 12 km par la nationale, c'est super plaisant à piloter et forcément ça a vraiment la pêche. On se sent sur un gros truc, genre tu roules bien au milieu de la route, rodage oblige j'y vais mollo mais il m'a dit moteur chaud, on peut y aller un peu quand même, donc 80 km/h, une petite pichenette sur la poignée, la machine fait un bon jusqu'à 110, impressionnant ! C'est le plus que j'ai fait pour le moment, je me concentre plutôt sur le pilotage en courbe, à toute petite vitesse....

C'est très confortable quoique je trouve la selle un peu dure, il parait que la tenue de route est phénoménale, je ne peux pas vous dire pour le moment, par contre sur route c'est très silencieux et là j'apprécie !

Les rétros sont de bonnes tailles mais ils ont tendance à vibrer en roulant, moyen. Et mon casque actuel ne passe ni sous la selle, ni dans le coffre, je vais essayer d'en trouver un qui passe sinon à quoi bon avoir tous ces rangements ?

Le vendeur me dit, à la révision des 1000 kms, si la pédale de frein te gène, on peut l'enlever, je crois que ça va se passer comme ça, pas évident à doser et ça gène plutôt qu'autre chose !

Allez place aux photos, notez déjà 32 kms, elle en avait 6 quand je suis monté dessus la 1er fois

La pièce jointe est absente ou indisponible

Arnaud
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par frcx94. Raison: photo et immat

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157378 par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet Votre avis sur ce MP3
Joli, est tu bien assis ? :bienvenue:

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157404 par korosifs
Réponse de korosifs sur le sujet Votre avis sur ce MP3
Très belle machine :mp3:

Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena