Prix de vente MP3 400 LT proche de 100 000 Kms ... ca se revends ???

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158723 par plab
Hello a tous
mon MP3 400 LT de 2009 Approche des 100KKms (oui 100 000 kms) et je vais devoir m'en séparer car ... je vogue vers le A ..

combien ça pourrait se vendre ??? 1500 ? 2000 ?
sachant qu'il n'est jamais tomber est full d'origine et tourne comme une horloge

vos avis .
ma moto école me demande combien je le vendrais car il pourrait me le reprendre éventuellement ...

merci de vos avis ( objectif !!! bande de rabas joie :D :D :D )
Bonne route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158725 par rudylo
Juste pour savoir t'as eu des gros frais dessus car c'est pas mal 100 000 km pour un 400cc.

MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158727 par plab
Hello
non rien du tout a part les révisions qui coute un bras :out:
le seul truc c'est un amorto arriere et le roulement de direction de temps en temps
il commençait a pisser de l'huile par la boite a air a la derniere revision (90K) mais depuis la dite révision RIEN disparu ! et le niveau huile moteur est bon et le filtre a air sec ...donc .. ça devait être autre chose ...
sinon c'est une horloge ...

• jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #158738 par jean-claude79
:brav: ça prouve bien , que si l'on fait les entretiens en temps et en heure , c'est que du bonheur :ciao:
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par jean-claude79.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158739 par fuocosud
Ca donne de grands espoirs au nouveaux possesseurs de 3 roues , 1500 c'est bien pour l'auto école pour les 7 heures de formation

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #158741 par pitiben
Moi j'essaierai plus haut genre 2000€ 2500€ quitte à baisser en négociant avec eux. Après l'auto école c'est un professionnel donc il a potentiellement plus de facilité pour te payer qu'un particulier.

Sinon tu peux négocier il t'offre le permis (tous compris code + leçon etc ) jusqu’à l'obtention de celui ci et pas juste le forfait et en échange tu leurs file le MP3 à la fin.

Toi t'es gagnant car ta le permis A gratos et eux ne sont pas perdant non plus.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par pitiben.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Propulsé par Kunena