- Remerciements reçus 1
Prix de vente MP3 400 LT proche de 100 000 Kms ... ca se revends ???
- plab
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158723
par plab
Hello a tous
mon MP3 400 LT de 2009 Approche des 100KKms (oui 100 000 kms) et je vais devoir m'en séparer car ... je vogue vers le A ..
combien ça pourrait se vendre ??? 1500 ? 2000 ?
sachant qu'il n'est jamais tomber est full d'origine et tourne comme une horloge
vos avis .
ma moto école me demande combien je le vendrais car il pourrait me le reprendre éventuellement ...
merci de vos avis ( objectif !!! bande de rabas joie )
Bonne route !
mon MP3 400 LT de 2009 Approche des 100KKms (oui 100 000 kms) et je vais devoir m'en séparer car ... je vogue vers le A ..
combien ça pourrait se vendre ??? 1500 ? 2000 ?
sachant qu'il n'est jamais tomber est full d'origine et tourne comme une horloge
vos avis .
ma moto école me demande combien je le vendrais car il pourrait me le reprendre éventuellement ...
merci de vos avis ( objectif !!! bande de rabas joie )
Bonne route !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rudylo
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 mois #158725
par rudylo
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
Réponse de rudylo sur le sujet Prix de vente MP3 400 LT proche de 100 000 Kms ... ca se revends ???
Juste pour savoir t'as eu des gros frais dessus car c'est pas mal 100 000 km pour un 400cc.
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
- plab
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 mois #158727
par plab
Réponse de plab sur le sujet Prix de vente MP3 400 LT proche de 100 000 Kms ... ca se revends ???
Hello
non rien du tout a part les révisions qui coute un bras
le seul truc c'est un amorto arriere et le roulement de direction de temps en temps
il commençait a pisser de l'huile par la boite a air a la derniere revision (90K) mais depuis la dite révision RIEN disparu ! et le niveau huile moteur est bon et le filtre a air sec ...donc .. ça devait être autre chose ...
sinon c'est une horloge ...
non rien du tout a part les révisions qui coute un bras
le seul truc c'est un amorto arriere et le roulement de direction de temps en temps
il commençait a pisser de l'huile par la boite a air a la derniere revision (90K) mais depuis la dite révision RIEN disparu ! et le niveau huile moteur est bon et le filtre a air sec ...donc .. ça devait être autre chose ...
sinon c'est une horloge ...
- jean-claude79
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #158738
par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Prix de vente MP3 400 LT proche de 100 000 Kms ... ca se revends ???
ça prouve bien , que si l'on fait les entretiens en temps et en heure , c'est que du bonheur
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par jean-claude79.
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 26
il y a 10 ans 1 mois #158739
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet Prix de vente MP3 400 LT proche de 100 000 Kms ... ca se revends ???
Ca donne de grands espoirs au nouveaux possesseurs de 3 roues , 1500 c'est bien pour l'auto école pour les 7 heures de formation
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #158741
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Prix de vente MP3 400 LT proche de 100 000 Kms ... ca se revends ???
Moi j'essaierai plus haut genre 2000€ 2500€ quitte à baisser en négociant avec eux. Après l'auto école c'est un professionnel donc il a potentiellement plus de facilité pour te payer qu'un particulier.
Sinon tu peux négocier il t'offre le permis (tous compris code + leçon etc ) jusqu’à l'obtention de celui ci et pas juste le forfait et en échange tu leurs file le MP3 à la fin.
Toi t'es gagnant car ta le permis A gratos et eux ne sont pas perdant non plus.
Sinon tu peux négocier il t'offre le permis (tous compris code + leçon etc ) jusqu’à l'obtention de celui ci et pas juste le forfait et en échange tu leurs file le MP3 à la fin.
Toi t'es gagnant car ta le permis A gratos et eux ne sont pas perdant non plus.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par pitiben.
Temps de génération de la page : 0.282 secondes