Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161633 par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
Pas besoin de permis moto pour conduire un 400
et les trois roues c'est rassurant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 semaine #161683 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
pour ma part je suis venu au trois roues plus part obligation du a mes soucis de santé , et la j'ai trouvé une grosse différence par rapport a une moto , pour le manipuler plus facilement qu'un deux roues son confort et son chargement mieux qu'une moto et pourtant je roule depuis l'age de 16 ans avec une licence toujours eu des 125 et la dernière était une varadero très bonne machine , mais maintenant je préfère mon trois roues

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161685 par arenatone
Pour le compromis d'avoir un scooter assez puissant sans passer le permis A tout en ayant un confort et de la sécurité

MP3 500 2014 mais ancien modéle !!!

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161688 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?

rudylo écrit:

jojo-lebarje écrit: Mes seuls reproches sont la tenue de route sur sol humide ( michelin citygrip) et le prix de l'entretien.

Change tes citygrip, soit par du winter soit par des scootsmart (Dunlopp)

Les citygrip sont vraiment mauvais? Je les trouves pas extra c'est sur mais les 2 autres modèles que tu site sont ils vraiment mieux?

j'ai testé pas mal de modèles ...et franchement ... pour la pluie et "la neige" ...les heidenau sont vraiment top .... mais quand la route devient sèche ..la conduite devient plus dur

a mon avis ..mais ça n'engage que moi .... 2 michelin city grip winter a l'avant et un Heidenau K66 a l'arrière ;)

tu as aussi les metzeler feel free wintec .... mais apparemment pas de S dans l'indice de vitesse

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161713 par rudylo
Réponse de rudylo sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
Merci pour ton expérience. Mais perso, je ne me vois pas rouler en pneu hiver tous le temps...

MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161715 par Mick53
Réponse de Mick53 sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
Pour ma part comme beaucoup le plaisir des 40 cv, et puis fais le tour en 125. Mais surtout son tarif était le moins élévé des compatible permis B. En effet je reve d avoir un 3 roues plus typé moto le yamha coté esthetique est ce que je recherche.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena