MP3 500 HPE qui pétarade aux accélérations

• Pat8306
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224146 par Pat8306
Bonjour,

Mon MP3 500 HPE, équipé d'un échappement AKRA (pas la ligne complète) et d'un variateur Malossi, pète assez souvent aux accélérations, même moteur chaud. Cela empêche une accélération linéaire. Il faut que je joue avec la poignée (chez Piaggio, ils se contentent d'être étonné ?!).
Quelqu'un aurait-il (elle) le même problème et surtout une solution ?

Merci à vous les Mptistes
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224148 par PP3 31
Catalyseur ou pas sur ton Akra !!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225703 par cimendef
J'ai un MP3 500HPE Sport sur lequel j'ai monté un pot Leovince sans catalyseur J'ai des coupures d’accélération avec le TCS mais en le désengageant le problème est réglé.
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des coupure très brèves à l'accélération, j'en parlerai à mon Concess. à la révision des 10.000Km

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #226030 par B1
Réponse de B1 sur le sujet MP3 500 HPE qui pétarade aux accélérations
Sujet largement traité avec banc de puissance
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226032 par PP3 31
Oui, tu as raison B1, sujet largement traité.

Cimendef fait une "Recherche "

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226033 par pastis
C est votre asr qui se déclenche, normal avec Vario malossi, après sur le hpe il faut le catalyseur, même sans Vario malossi si vous démarrez sur une bande blanche ou mauvaise route pourri il se déclenche aussi. Comme une baisse de régime
Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena