- Remerciements reçus 10
Graissage de colonne de direction centrale MP3
- Nuggets Fr93
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #241973
par Nuggets Fr93
Graissage de colonne de direction centrale MP3 a été créé par Nuggets Fr93
Salut les gars les filles, voilà j’aimerais avoir un renseignement à savoir s’il faut graisser la colonne de direction centrale avec les écrous adaptées. Je mets une photo parce que j’ai beau chercher je ne vois rien là-dessus et j’ai eu un doute lorsque j’ai vu une vidéo sur YouTube. Merci d’avance pour toutes vos réponses. À plus.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Nuggets Fr93.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #241974
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Graissage de colonne de direction centrale MP3
Bonjour,
Pas très clair sur ta photo pour la localisation,
Ci-joint une photo, il ne faut pas oublier aussi le roulement à aiguille de la bielle de direction. L'ensemble tous les 20.000 ou 2 ans.
Pas très clair sur ta photo pour la localisation,
Ci-joint une photo, il ne faut pas oublier aussi le roulement à aiguille de la bielle de direction. L'ensemble tous les 20.000 ou 2 ans.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par PP3 31.
- Nuggets Fr93
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 4 mois 2 semaines #241975
par Nuggets Fr93
Réponse de Nuggets Fr93 sur le sujet Graissage de colonne de direction centrale MP3
Bonjour, merci de ta réponse rapide. Alors pour les côtés des balanciers fourches je le fais déjà une fois par an mais si tu regardes au centre du balancier fourche bas il y a un écrou. au milieu et ma question, c’est est-ce qu’on doit graisser là aussi ?
- Nuggets Fr93
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 4 mois 2 semaines #241976
par Nuggets Fr93
Réponse de Nuggets Fr93 sur le sujet Graissage de colonne de direction centrale MP3
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 mois 2 semaines #241977
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Graissage de colonne de direction centrale MP3
Bonjour,
Jamais fait sur mes MP3, hormis le roulement à aiguille que je ne trouve pas sur les vues éclatées.
Jamais fait sur mes MP3, hormis le roulement à aiguille que je ne trouve pas sur les vues éclatées.
Modérateur TSO
- MP3LEFAOU
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #241989
par MP3LEFAOU
Réponse de MP3LEFAOU sur le sujet Graissage de colonne de direction centrale MP3
Bonjour,
J'ai deja essayé de monter ma vis graisseur sur ce point du milieu mais impossible de pousser la graisse avec la pompe !
quelqu'un peut confirmer que le graissage sur ce 3 eme point est impossible ?
Merci
J'ai deja essayé de monter ma vis graisseur sur ce point du milieu mais impossible de pousser la graisse avec la pompe !
quelqu'un peut confirmer que le graissage sur ce 3 eme point est impossible ?
Merci
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par MP3LEFAOU.
Temps de génération de la page : 0.309 secondes