Roll Lock vérouillé

• pacolik
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63322 par pacolik
Réponse de pacolik sur le sujet Re: Roll Lock vérouillé
Oui effectivement, la doc indique 14 - 15V mais c'est avec le moteur à 5000tr/min mais comme le RL est bloqué, je ne peux pas monter les tours, la sécurité électronique l'empêche.
Quand je dis moteur tournant c'est juste avec le moteur démarré, je n'ai pas essayé d'accélérer.

Je refais des tests et vous tiens au jus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63329 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Roll Lock vérouillé

pacolik écrit: Oui effectivement, la doc indique 14 - 15V mais c'est avec le moteur à 5000tr/min mais comme le RL est bloqué, je ne peux pas monter les tours, la sécurité électronique l'empêche.
Quand je dis moteur tournant c'est juste avec le moteur démarré, je n'ai pas essayé d'accélérer.

Je refais des tests et vous tiens au jus.

Si tu avais une autre batterie t'aurais pu vérifier si le RL se dévérouille avec une plus forte charge après démarrage. :wk:

• pacolik
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63357 par pacolik
Réponse de pacolik sur le sujet Re: Roll Lock vérouillé
Est-ce qu'une batterie de voiture ça ferait l'affaire ? Ou est-ce que ça risque d'endommager le système électrique ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #63383 par Madigan
Réponse de Madigan sur le sujet Re: Roll Lock vérouillé
Je crois (mais pas sur) qu'en le mettant sur la béquille centrale, tu peux monter dans les tours

Vivement un permis SCOOT

• Anto
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63412 par Anto
Réponse de Anto sur le sujet Re: Roll Lock vérouillé
J'ai fait mes testes avec un booster pour batterie et pas de soucis, je reste sur le moteur électrique du RL, les symptomes que tu décris sont exactement les mêmes que j'avais.

Maintenant je ne suis pas un "pro" juste un bon bricoleur qui a pris un max d'infos un peu partout et même chez mon cons....
Pour info un cons qui a été super sympa et qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire malgré que ce soit moi qui m'en sois occupé.

LECONTE CYCLES à Rennes pour info

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63413 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: Roll Lock vérouillé
Je m'avance peut ètre mais cherche bien dans le manuel d'atelier, partie électrique, le RL est alimenté par un relais (presque sur), il se peut que ce relais a grillé ou alors un fusible tout con.
1- As-tu bien vérifié tout tes fusibles ?
2- Démonte ton habillage et avec ton testeur, vérifie au niveau de la connexion du moteur de RL, si l'impulsion de courant arrive quand tu donne l'ordre.
2 bis - essaye de situer le relais sur la doc d'atelier et essaye de voir s'il fonctionne (lèger clic quand tu donne l'ordre ou en utilisant ta métrix si l'accès est facile)

:S

Temps de génération de la page : 0.307 secondes
Propulsé par Kunena