Mon Fuoco...

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194579 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Mon Fuoco...
Merci de très détaillé retour .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194663 par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet Mon Fuoco...
:cong:
Superbe acquisition. En blanc il est bien beau

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194666 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Mon Fuoco...
:brav:

Beaucoup de plaisirs en perspective ! :gilera:

:ciao:

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194668 par Miam
Réponse de Miam sur le sujet Mon Fuoco...
:cong: belle machine avec une couleur peu répandue. Sur Paris en 6 mois, je n'en ai pas encore croisé...
Des modifs à venir ? en tout cas, tu vas te faire plaisir par rapport au Satellis 125, cela ne fait aucun doute B)

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194696 par pierick131134
Réponse de pierick131134 sur le sujet Mon Fuoco...
Des modifications ? pas tant que ça je pense.. Dans l'ordre :

- la pose du garde boue arrière en provenance du MP3 500 ABS de 2014 que j'ai vu sur plusieurs forum... une honte alors que les fixations sont prévues de ne pas, au moins, le proposer en option. Vu le prix de ce petit rajout, je pense que cela sera fait assez rapidement !

- La bulle... j'y songe... car je sens bien le vent contrairement avec le Satelis... mais pour le moment aucune d'entre elle ne m'a vraiment fait craquer... surtout que je trouve dommage de devoir bricoler sur certaines pour garder le logo Gilera du saute vent actuel.

- Je n'ai jamais modifié quoi que ce soit sur le Satelis... je ne suis plus fan du traficotage moteur comme je l'étais quand j'avais 14 ans... à cette époque j'avais une MTX 50 qui roulait comme une fusée !... mais là sur le 500, pour le moment cela me convient. Je ne suis pas un féru de vitesse, et ne suis pas du genre à attaquer comme un malade sur la route... donc, je laisse à ceux qui recherchent les sensation fortes ce genre de choses. Peut être un Akra, parce qu'ils sont beaux esthétiquement, et que le bruit un peu plus présent donne quelques frissons... mais je n'irais pas jusqu'au variateur, galets et autres pièces... du moins je pense.

- Les clignos, je pensais qu'ils étaient trop moches, mais finalement, je leur trouve un charme, et je pense les conserver !

Non franchement, je pense que mon Fuoco va se fondre dans la masse, parce que je l'aime comme il est maintenant !... mais bon... comme on dit "Fontaine..." (vous connaissez la suite)...

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 7 ans 10 mois #194698 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Mon Fuoco...
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena