- Remerciements reçus 0
Demontage Tablier avant pour changement câble FAM
- QBN
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240197
par QBN
Demontage Tablier avant pour changement câble FAM a été créé par QBN
Bonjour à tous,
Je dois changer mon câble de frein à main celui-ci n'est plus fonctionnel il à casser, j'aimerais s'avoir comment démonter le tablier avant j'ai vu pas mal de vidéo
Pour les mp3 mais il me semble que les vis sur Fuoco ne sont pas au même endroit, cette opération n'est pas vraiment compliqué à réaliser mais j'ai besoin de savoir si je dois également
Démonter la face optique de phare pour le démontage du tablier.
J'ai déjà regarder dans l'onglet téléchargement également et je n'ai rien vu concernant le démontage du tablier (ou je suis peut-être passer à coté).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Je dois changer mon câble de frein à main celui-ci n'est plus fonctionnel il à casser, j'aimerais s'avoir comment démonter le tablier avant j'ai vu pas mal de vidéo
Pour les mp3 mais il me semble que les vis sur Fuoco ne sont pas au même endroit, cette opération n'est pas vraiment compliqué à réaliser mais j'ai besoin de savoir si je dois également
Démonter la face optique de phare pour le démontage du tablier.
J'ai déjà regarder dans l'onglet téléchargement également et je n'ai rien vu concernant le démontage du tablier (ou je suis peut-être passer à coté).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- QBN
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #240198
par QBN
Réponse de QBN sur le sujet Demontage Tablier avant pour changement câble FAM
Voici les élément que j'ai trouver pour le démontage cette opération est pareil sur le Mp3 mais impossible de savoir par ou il faut passer pour la dépose du Tablier
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 3 mois #240202
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Demontage Tablier avant pour changement câble FAM
Bonjour,
Si la dépose est identique au câble de trappe à essence, il faut déposer tout le carénage de l'AR à l'AV.
Si la dépose est identique au câble de trappe à essence, il faut déposer tout le carénage de l'AR à l'AV.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QBN
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois #240205
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Demontage Tablier avant pour changement câble FAM
Hello,
Pour y parvenir il faut enlever une partie des carénages...
Pas une partie de plaisir, mais vu le prix que demande les concessionnaires... Pa bête de le tenter toi même
Pour y parvenir il faut enlever une partie des carénages...
Pas une partie de plaisir, mais vu le prix que demande les concessionnaires... Pa bête de le tenter toi même
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- QBN
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #240216
par QBN
Réponse de QBN sur le sujet Demontage Tablier avant pour changement câble FAM
Merci pour ta réponse c’est surement pareils mais je pensais pas qu’il fallait absolument démonter la partie phare avant, je vais essayer de voir si je peux m’en sortir s’en démonter le tout.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois #240217
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Demontage Tablier avant pour changement câble FAM
hello,
et tout le carénage arrière pour pouvoir démonter le cache trappe à essence...
et tout le carénage arrière pour pouvoir démonter le cache trappe à essence...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QBN
Temps de génération de la page : 0.202 secondes