- Remerciements reçus 0
Pot Akrapovic
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
indian_93 écrit: Petit retour aujourd'hui en allant au taff :mp3:
82km aller/retour.
Ce matin départ vers 6h00 et premier essai sans cata, ça démarre un poil plus sec mais une petite perte de couple se fait sentir... :whistle:
Au bout de 3km, 1er et dernier calage de la journée; sinon la vitesse max reste inchangée pour l'instant.
Rupteur toujours à 8200trs/mn sur le plat.
Pourtant l'impression que ça respire mieux et le son un poil plus rauque également. :mp3:
Retour ce soir vers 20h30 et aucun problème à déplorer et une machine qui me fait plaisir grave
Hormis le cata enlevé hier, j'ai aussi monté ma bougie de secours (iridium) et nettoyage filtre à air pour l'essai. :mp3:
Voila pour l'instant :wk:
Alors avec le recul, est ce qu'il cale encore ?
MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
- Jb37510
- Nouveau membre
- mode sport
- Remerciements reçus 0
Je me permet de déterrer le post...
Je voulais savoir si depuis tt ce temps tu avais remonté le cata.
MP3 500sport GRIS MAT vendu et bébé arrivé.....donc budjet limité= de retour en 400
- Jb37510
- Nouveau membre
- mode sport
- Remerciements reçus 0
car mon concess refuse de le faire vu que le pot ne vient pas de chez lui ,en meme temps il voulait me le vendre 600euros
MP3 500sport GRIS MAT vendu et bébé arrivé.....donc budjet limité= de retour en 400
- Skywalker
- Visiteur
j ai acheté recement le même pot akra sans cata
Et ma surprise es grande j ai perdu en puissance et couple snifffffff
y a t il quelqu un dans l assistance qui a eu le même problème si oui comment le solutionner?
Valise et reprogrammation cartographie?
Merci de vos réponses
bises
- psyyy
- Nouveau membre
- mp3
- Remerciements reçus 1
J'ai monté ce jour un Akra sur mon 400 et le concessionnaire (très très sérieux et connu ; il est a nogent sur marne si vous voyez de qui je parle) m'indique qu'il monte TOUJOURS avec le cata que c'est bien mieux pour la machine et qu'il n'y aura pas de soucis. Il m'indique que c'etait surtout sur les premiers Akra Noir ou le tour partait en vrille. Il a insisté sur le fait qu'il en monte a la pelle et que s'il y avait des soucis il ne le mettrait pas le cata.
Voila donc la derniere version 2015 du concessionnaire. Vous en pensez quoi ? il n'a aucun interret a monter un truc qui va claquer (sinon il fermerait sa boite).