- Remerciements reçus 68
Séances de glisse avec les CityGliss dans le Pajottenland 22-11-2019
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226697
par paulis
Le Pajottenland (Brabant Flamand) est situé au sud-ouest de Bruxelles. Il est souvent baptisé la « Toscane du Nord » parce que c'est une région agricole très fertile et vallonnée, entre les rivières Senne et Dendre. C'est le berceau du Lambic et de la Gueuze, mais on n'y voit plus beaucoup de houblonnières. Par contre, on peut parfois y trouver quelques vignes, et des vergers de pommes et poires.
Et de la boue... beaucoup de boue...
Je m'y suis aventuré par un beau soleil d'automne, croyant que mes routes de tracteurs seraient asséchées...
Qué nenni... ce fut pire qu'imaginé... j'ai même dû abandonner au 3/4 du parcours projeté, et le retour fut pénible, sur des nationales, talonné par des camions qui me collaient au cul parce que je respectais les limitations de vitesse (70) (j'ai déjà donné en PV's !).
Bref, une sortie à oublier... mais j'ai quand même tiré le portrait de quelques paysages...
D'abord le parcours réalisé (92 km) :
<iframe src=" www.google.com/maps/d/embed?mid=1Y8c7cv4...JDY0rhNOY2oh1PMLSWSe " width="640" height="480">
Et de la boue... beaucoup de boue...
Je m'y suis aventuré par un beau soleil d'automne, croyant que mes routes de tracteurs seraient asséchées...
Qué nenni... ce fut pire qu'imaginé... j'ai même dû abandonner au 3/4 du parcours projeté, et le retour fut pénible, sur des nationales, talonné par des camions qui me collaient au cul parce que je respectais les limitations de vitesse (70) (j'ai déjà donné en PV's !).
Bref, une sortie à oublier... mais j'ai quand même tiré le portrait de quelques paysages...
D'abord le parcours réalisé (92 km) :
<iframe src=" www.google.com/maps/d/embed?mid=1Y8c7cv4...JDY0rhNOY2oh1PMLSWSe " width="640" height="480">
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 11 mois #226698
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Séances de glisse avec les CityGliss dans le Pajottenland 22-11-2019
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 11 mois #226699
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Séances de glisse avec les CityGliss dans le Pajottenland 22-11-2019
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 11 mois #226700
par paulis
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 11 mois #226701
par paulis
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 11 mois #226702
par paulis
Temps de génération de la page : 1.130 secondes