MP3 300 HPE

• JejeGT
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224772 par JejeGT
Réponse de JejeGT sur le sujet MP3 300 HPE
Merci cliomike pour les infos
Je cherchais un tablier, mais rien trouvé ni sur motoblouz , ni sur le site piaggio
Du coup j’ai un tablier de yourban à vendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224794 par axis9000
Réponse de axis9000 sur le sujet MP3 300 HPE
Pourtant c'est bien indiqué yourban et sa s'adapte parfaitement.. . le concessionnaire m'a dit aussi qui il vont pas se prendre la tete a faire d'autre.

• cliomike
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #224797 par cliomike
Réponse de cliomike sur le sujet MP3 300 HPE
Salut,

Alors en tout cas pour moi, mon tablier qui était installé sur mon Yourban ne s'adaptait pas au 300 HPE donc j'ai commandé un pour mon 300 HPE.

Bon week-end à tous.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225321 par axis9000
Réponse de axis9000 sur le sujet MP3 300 HPE
Bonjour, savez vous où je peux trouver une bulle haute sur internet pour un Mp3 300 hpe? C'est facile de changer soit même car je vois aucune vis ?
Merci de votre aide

• cliomike
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #225355 par cliomike
Réponse de cliomike sur le sujet MP3 300 HPE
Salut axis,

et voila :

la bulle haute : www.easyparts.fr/Pare-brise-haut-Piaggio...E4-19-%3E )-p30080109

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #226459 par Carlitto
Réponse de Carlitto sur le sujet MP3 300 HPE
bonjour
J'ai un 300 HPE, 3500 km,
plutot très satisfait du scooter. Pour répondre au question précédente, je fais 200 km avec un plein en faisant 80% de paris. Mais effectivement la jauge est très mal faite
En ce qui concerne la jupe je la trouve très mal adaptés pour le MP3 300 HPE, le trou de clefs est mal foutu, elle ne recouvre pas la selle en entier en stationnement et déborde beaucoup du scoot sur les cotés. Et pour répondre à la question, la jupe est différente de celle du yourban. Voir l'emplacement pour les boutons pour passer de l'eclairage jour à nuit et l'antidérapage.
En revanche je trouve les ampoules d'origine vraiment nul, mon concessionnaire me demande plus de 200 € pour les changer.
Du coup je voudrais en acheter est ce que quelqu'un sait quel modèle dois je prendre en LED? Si vous avez un lien à me recommander ca serait top.
Bonne route à tous

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena