- Remerciements reçus 9
Plusieurs questions sur le 300 hpe ...
- musa325
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #228056
par musa325
Plusieurs questions sur le 300 hpe ... a été créé par musa325
Yep les gens,
Me voila de retour (ok je vous est pas manqué lol) , donc la je viens de vendre ma tornade blanche (mon Fuoco) à regrets,
pour me prendre un 300 HPE sport gris, plus adapté à mes besoins et moins restrictif sur paris à l’avenir (crit'air 1),
mais j'ai plusieurs questions sur ce dernier, donc avis aux âmes charitables qui voudrons bien m’aider,
par avance merci ...
1) quelqu’un a t'il déjà changé la bulle et si oui avez vous une notice de montage ou des infos pour commencer le démontage ?
2) d’après certains articles, sur le 300 hpe sport le PMP (piaggio multimedia plateforme) est monté d'origine ? (si oui perso j’arrive pas à m'y connecter)
3) mon concess ma dit que sur les HPE plus de carnet d'entretien à faire tamponner lors des révisions et que tout est informatiser maintenant ?
4) également qu'il n'y a plus de "code carte" avec la clef rouge ?
5) les revissons c'est bien tout les 10.000 ? (car mon concess ma dit tout les 5000...)
Me voila de retour (ok je vous est pas manqué lol) , donc la je viens de vendre ma tornade blanche (mon Fuoco) à regrets,
pour me prendre un 300 HPE sport gris, plus adapté à mes besoins et moins restrictif sur paris à l’avenir (crit'air 1),
mais j'ai plusieurs questions sur ce dernier, donc avis aux âmes charitables qui voudrons bien m’aider,
par avance merci ...
1) quelqu’un a t'il déjà changé la bulle et si oui avez vous une notice de montage ou des infos pour commencer le démontage ?
2) d’après certains articles, sur le 300 hpe sport le PMP (piaggio multimedia plateforme) est monté d'origine ? (si oui perso j’arrive pas à m'y connecter)
3) mon concess ma dit que sur les HPE plus de carnet d'entretien à faire tamponner lors des révisions et que tout est informatiser maintenant ?
4) également qu'il n'y a plus de "code carte" avec la clef rouge ?
5) les revissons c'est bien tout les 10.000 ? (car mon concess ma dit tout les 5000...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frédéric Patoux
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 9 mois #228059
par Frédéric Patoux
Réponse de Frédéric Patoux sur le sujet Plusieurs questions sur le 300 hpe ...
Bonjour à tous !
Je me présente Fredo du 974
Je viens en réponse pour musa325
Je possède depuis octobre 2019 un MP3 300 hpe de couleur blanc, qui aujourd'hui à 4800kms et rien à redire !
Parfait pour faire du urbain et périurbain.
Alors pour la bulle
Il faut enlever les vis torx qui sont à l'extrémité du compteur et après faire glisser vers le bas la partie plastique qui est près de la bulle (un plastique à gauche et un plastique à droite)
Ensuite on a accès aux vis cruciforme de la bulle (4 vis cruciforme)
Pour la connexion bluetooth(PMP), Oui c'est de série sur le modèle sport.
Un peu chiant à paramétrer, pour l'association entre le BT Router(PMP) et le téléphone.
Pour l'entretien je ne sais pas , car je le fais moi même (perte de garantie).
Pour la carte , j'ai eu comme toi que la clé master rouge.(pas de carte)
Et pour la révision , je te conseille tout les 5000kms , moi le miens est vidangé tous les 2500kms avec une huile 10w60, car ,ici à Île de la Réunion il fait trop chaud pour tourner avec de la 5w40.
Sinon pour te parler modifications , sur mon hpe il y a un variateur multivar malossi, courroie malossi ,filtre à air malossi, boîtier émulateur lambda malossi, Galet en 17g , ressort de pousser d origine (déjà essayé le blanc et le jaune je préfère l'original , meilleurs pour reprise et vitesse de pointe),feu de croisement avec un kit xénon, alarme d origine (acheter chez easypart) et bien sûr un top case en 48 litres.
Si il y a d'autres questions n'hésite pas.
Je me présente Fredo du 974
Je viens en réponse pour musa325
Je possède depuis octobre 2019 un MP3 300 hpe de couleur blanc, qui aujourd'hui à 4800kms et rien à redire !
Parfait pour faire du urbain et périurbain.
Alors pour la bulle
Il faut enlever les vis torx qui sont à l'extrémité du compteur et après faire glisser vers le bas la partie plastique qui est près de la bulle (un plastique à gauche et un plastique à droite)
Ensuite on a accès aux vis cruciforme de la bulle (4 vis cruciforme)
Pour la connexion bluetooth(PMP), Oui c'est de série sur le modèle sport.
Un peu chiant à paramétrer, pour l'association entre le BT Router(PMP) et le téléphone.
Pour l'entretien je ne sais pas , car je le fais moi même (perte de garantie).
Pour la carte , j'ai eu comme toi que la clé master rouge.(pas de carte)
Et pour la révision , je te conseille tout les 5000kms , moi le miens est vidangé tous les 2500kms avec une huile 10w60, car ,ici à Île de la Réunion il fait trop chaud pour tourner avec de la 5w40.
Sinon pour te parler modifications , sur mon hpe il y a un variateur multivar malossi, courroie malossi ,filtre à air malossi, boîtier émulateur lambda malossi, Galet en 17g , ressort de pousser d origine (déjà essayé le blanc et le jaune je préfère l'original , meilleurs pour reprise et vitesse de pointe),feu de croisement avec un kit xénon, alarme d origine (acheter chez easypart) et bien sûr un top case en 48 litres.
Si il y a d'autres questions n'hésite pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: musa325
- musa325
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #228061
par musa325
Réponse de musa325 sur le sujet Plusieurs questions sur le 300 hpe ...
Yep les gens,
Merci pour toutes tes réponses, je vais pouvoir commander ma bulle du coup et tenter de me re re re connecter à PMP ...
Pour la carte bon pas que moi déjà ca lol, pour les revissions je pense tout les 10.000 comme préconisé, mais faire des vidanges tout les 5000.
Hé bé tu as déjà fait pas mal de modifs, pour le moment moi ça sera plutôt esthétique (bulle, dosseret, éclairage) que mécanique,
mais à terme peut être que je me laisserai tenter pour changer la ligne d'échappement, galets, vario etc ...
Sinon pour le moment j'en suis plutôt satisfait, un vrai petit jouet pour paris.
Merci pour toutes tes réponses, je vais pouvoir commander ma bulle du coup et tenter de me re re re connecter à PMP ...
Pour la carte bon pas que moi déjà ca lol, pour les revissions je pense tout les 10.000 comme préconisé, mais faire des vidanges tout les 5000.
Hé bé tu as déjà fait pas mal de modifs, pour le moment moi ça sera plutôt esthétique (bulle, dosseret, éclairage) que mécanique,
mais à terme peut être que je me laisserai tenter pour changer la ligne d'échappement, galets, vario etc ...
Sinon pour le moment j'en suis plutôt satisfait, un vrai petit jouet pour paris.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par musa325.
- Frédéric Patoux
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 9 mois #228063
par Frédéric Patoux
Réponse de Frédéric Patoux sur le sujet Plusieurs questions sur le 300 hpe ...
Oui c'est vrai !
un vrai petit jouet !
Très pratique dans les bouchons avec une grande maniabilité .
Bonne journée !
A+!
un vrai petit jouet !
Très pratique dans les bouchons avec une grande maniabilité .
Bonne journée !
A+!
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 4 ans 9 mois #228251
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Plusieurs questions sur le 300 hpe ...
- Rémy.w
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 9 mois #228253
par Rémy.w
Réponse de Rémy.w sur le sujet Plusieurs questions sur le 300 hpe ...
Salut Bruno
Quelle est ton retour sur cette bulle ermax car elle m'intéresse aussi et j'aurais aimé savoir ce qu'elle apporte
Merci d'avance
Quelle est ton retour sur cette bulle ermax car elle m'intéresse aussi et j'aurais aimé savoir ce qu'elle apporte
Merci d'avance
Temps de génération de la page : 0.206 secondes