- Remerciements reçus 241
Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231711
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350
C'est effectivement la bonne méthode pour ne pas subir un affaissement général du scoot... Un amortisseur et puis l'autre... si tu fais les deux ensemble, là il est préférable d'être à deux.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bojepi
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231714
par bojepi
Réponse de bojepi sur le sujet Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350
Merci pour vos réponses. Sur des 500 effectivement le changement doit être simple, mais dans mon cas sur un 350 petite difficulté car ils semblent plus longs. J'ai contacté poliment "
www.pieces-piaggio.com
" pour leur avis mais la réponse est un peu sèche:
"Bonjour
Nous vendons de la pièces d'origine pour un numéro de châssis.
Nous ne fournissons pas de pièces adaptable et non ne pouvons vous conseiller pour se changement
Cordialement"
Peut-être une réponse parapluie afin de ne pas être inquiétés en cas d'accident.
Je vais peaufiner le sujet!!
Si je fais la modif je ferai un petit suivi!!
"Bonjour
Nous vendons de la pièces d'origine pour un numéro de châssis.
Nous ne fournissons pas de pièces adaptable et non ne pouvons vous conseiller pour se changement
Cordialement"
Peut-être une réponse parapluie afin de ne pas être inquiétés en cas d'accident.
Je vais peaufiner le sujet!!
Si je fais la modif je ferai un petit suivi!!
- terrinbernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 4 ans 5 mois #231715
par terrinbernard
MP3 350 2018 Vert mat, Top-case 50 L Piaggio, Amorto KYB à gaz
Réponse de terrinbernard sur le sujet Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350
Bonsoir Bojepi,
Regarde le début de ce post. Je l'ai créé pour faire part de mon expérience concluante à ce sujet.
Bonne soirée.
Regarde le début de ce post. Je l'ai créé pour faire part de mon expérience concluante à ce sujet.
Bonne soirée.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231717
par Filou31140
Hello
Bien entendu j'ai donné mon avis pour un 500... S'ls sont trop long pour un 350, et pas identique à l'origine, je pense qu'il est préférable d'oublier ce montage. Il y a une modification de la géométrie du MP3 et c'est une modification qui ne sera pas couverte par une assurance en cas d'accident... C'est à prendre en compte aussi.
Toute modification de ce type est faite sous la responsabilité de l'utilisateur... Je comprends que Piaggio botte en touche !
Il est préférable de monter de l'adaptable prévu à cet effet.
Bien entendu j'ai donné mon avis pour un 500... S'ls sont trop long pour un 350, et pas identique à l'origine, je pense qu'il est préférable d'oublier ce montage. Il y a une modification de la géométrie du MP3 et c'est une modification qui ne sera pas couverte par une assurance en cas d'accident... C'est à prendre en compte aussi.
Toute modification de ce type est faite sous la responsabilité de l'utilisateur... Je comprends que Piaggio botte en touche !
Il est préférable de monter de l'adaptable prévu à cet effet.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.
- terrinbernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 4 ans 5 mois #231718
par terrinbernard
Réponse de terrinbernard sur le sujet Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350
Au risque de me répéter, voir le premier message de ce post.
Mon 350 est très agréable et confortable avec sa paire de Kyb montés par mes soins depuis 8000 km environ.
Mon concessionnaire Piaggio m'avait bien confirmé que les amortisseurs Kyb pouvaient être montés en option sur le 350 moyennant plus de 600 €...
Mon 350 est très agréable et confortable avec sa paire de Kyb montés par mes soins depuis 8000 km environ.
Mon concessionnaire Piaggio m'avait bien confirmé que les amortisseurs Kyb pouvaient être montés en option sur le 350 moyennant plus de 600 €...
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231719
par Filou31140
Ok, je prends note... mais tu ne parle pas des Bitubo plutôt, vu le tarif ?
Temps de génération de la page : 0.220 secondes