30 ans de permis moto et 1 mp3 pour madame

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235529 par Vara80
Bonjour à toutes et à tous.
Celà ressemble à un autre post déjà ouvert mais avec des différences dans les chiffres.
J'ai réceptionné un très beau 500 hpe sport blanc 2021 cet après midi.
Rodage oblige, je n'ai pas pu voir tout le potentiel puissance de la bête, mais déjà on y voit plus clair sur la partie cycle.
Pour rappel, j'avais commandé un mp3 sans jamais en essayer un.

Les avis des utilisateurs sont différents , y a les pour et les contre .
J'ai été agréablement surpris sur tous points de vue .
Au premier virage , en l'occurrence un rond point , on se demande comment celà va virer , un leger sous virage mais une fois 2-3 courbe bien serrée, on y pense plus .
J'ai fait 30 kms et franchement machine très homogène, confort , tenue de route, vibrations , bon compromis. On est vite à 80 km/h. J'aurais cru un truc plus lourd .
J'aime bien la position de conduite scooter, ça me change de tous les styles de motos que j'ai eu : hypersport ,trail , custom, roadster, cross, enduro , quad .
En négatif, je dirais, le rollock , surement une habitude à prendre, et le poids dans les manoeuvres à l'arrêt.
Après l'essai de madame :
Du haut de ses168cm , c'est un peu juste à mon goût. Peut-être que la selle va s'assouplir .
L'idéal serait de pouvoir gagner 20mm.
Premier virage un peu compliqué pour elle , j'ai cru qu'elle allait tirer tout droit , rien à voir avec son 125cc dtr qui d'ailleurs n'a pas servi depuis 5 ans ...
Après ça a été.
Si quelqu'un à une selle à vendre , faite moi signe ...

500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235535 par Vara80
Apparemment la photo ne passe pas .
??

500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235537 par Filou31140
il faut certainement la réduire

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235538 par Vara80
Je l'ai pourtant reduit :396ko

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235539 par Filou31140
Bonsoir, attends les conseils d'un modo

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235541 par 7mousse7
Salut pour te répondre au sujet de la selle non elle va se tassé malgré mes 80 kg passé et 23000km pour mon 1 m70 la selle est toujours aussi ferme, à part une sur mesure ta femme aura toujours se petit problème de hauteur. Quand au roll lock je m’en suis servi pendant 19000 km jusqu’à ce que je change les roulements 390€ chez piaggio et malheureusement je te rassure mais quasiment tous ici on y est passé et à différents kilométrages j’ai un collègue à 7000 ils étaient morts... point faible de cette machine. J’ai déjà lu ton histoire du MP3 pour ta femme sur un groupe FB lol et oui on est tous ici et ailleurs...

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena