besoins de vos renseignements

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236093 par quadeurfou
bonjour a tous ,
alors le mp3 devrais arriver le dimanche 20.06 a la maison cette fois c est du concret .
après avoir lus pas mal de vos post j ai pas trouver tous ce que je cherche peut être pas bien chercher mais j ai passer déjà beaucoup de temps a lire les post.
alors je vous pose une question que j espère na pas déjà sa réponse sinon je m en excuse.
voila je voudrais mettre un top case dessus mais sérieux chez piaggio il se touche pas du mou !

j ai chercher sur quelques site mais a force je m y perd.
y aurais t il quelqu'un qui pourrais m'aider a trouver un top case assez grand avec sa platine de fixation pour un mp3 hpe sport 2020.du genre givi shad ect le quel il faut prendre pour adapter sur mon mp3
ou si quelqu'un a déjà fait un achat de se genre qui aurais une photo
je vous en remercie d avance

autre chose aussi j habite du coté de vienne Isère y a t il des personnes de ce coins pour m aiguiller vers un bon concessionnaire car la personne a qui je l a acheté et de Lyon et la pris sur Lyon je voudrais peut être plus prêt mais un concess sérieux si toutes fois y a quelqu'un qui peut m aider la aussi je vous remercie.
fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236094 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet besoins de vos renseignements
Bonjour,

En GIVI, voici le lien Ixtem vers l'interface HPE et le support de top case, après tu as le choix entre un monolock ou monkey
Tu as la notice de montage en bas du lien.
Perso, j'ai un GIVI V46 Monokey, prendre le support top case en plus, des équipementier vente les 2 ensembles. Pour 2 casques modulables passent sur 50 ou 56 L.
En résumé, il te faut 3 éléments, interface HPE + support T.C. + Top case et en option le dosseret si tu as besoin.
ixtem-moto.com/Support-Top-Case-Givi-SR5...500-18-_p160389.html

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quadeurfou

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236095 par quadeurfou
Réponse de quadeurfou sur le sujet besoins de vos renseignements
merci PP3 31.
je vais regarder ça .

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236098 par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet besoins de vos renseignements
shad 47litres pour moi impec.
Regarde sur le site shad tu trouvera les ref pour le bonheur de ton tripode.
Tu peux regarder également sur MOTOBLUZZ? ET tchater avec un conseillé. Très efficace.

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quadeurfou

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236101 par quadeurfou
Réponse de quadeurfou sur le sujet besoins de vos renseignements
ok merci fifi 76 je vais essayer aussi dommage qui mette pas le kit complet .
c est quoi la différence entre monokey et monolock?
a+

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236104 par Batboum
Réponse de Batboum sur le sujet besoins de vos renseignements
Salut , je vais peut être dire une connerie mais c'est mon ressenti, j'ai toujours trouver que le top case Piaggio etait plus robuste que les autres, en particulier au niveau de la platine, esthétiquement aussi c'est incomparable il s'intègre mieux dans la ligne du scoot. Peut etre que ça vaut le coup d'attendre un peu et de commander un top case Piaggio

Mp3 500 noir sport 2016
Mp3 500 noir mat sport 2012

Temps de génération de la page : 0.300 secondes
Propulsé par Kunena