Freinage très insuffisant

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 4 mois #236171 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Freinage très insuffisant
B'hein ouais sur l'obstacle ça s'arrête ,c'est sur !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #236172 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Freinage très insuffisant
Hello,
Je viens de me faire un peu de voie rapide et freinage d'urgence, sur route mouillée... (Une voiture m'a coupé la route !!! ) :mur:
Et bien je me suis arrêté... Si si :genial:

:tricit12:

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236185 par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Freinage très insuffisant
J'ai entendu qu'il est possible de monter des étriers de GILERA GP 800 (pour un usage sur circuit exclusivement).

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 4 mois #236187 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Freinage très insuffisant
Intéressant mais ne faisant pas de circuit tous les jours , je préfère sacrifier ma sécurité et ne pas devenir un "délinquant" via à vis de la loi .........

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236188 par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Freinage très insuffisant
Peut-être que quelqu'un connait les vrai risques en cas de montage des pièces de freinage plus performantes.
Cela reste de pièces standard constructeurs mais prévue pour un autre véhicule cependant facilement visible sans démontage..

Ce n'est un un pot avec plus de dB ou un moteur avec une puissance augmenté (ex 400 qui passe à 460).
Pour le pot c'est assez sensible pour les forces de l'ordre et même sans regarder il est possible d'entendre un bruit trop fort.
Pour le cylindre je pense qu'il faut démonter le moteur pour voir normalement. J'ai déjà lu des rapports d'export d'assurance et c'était que du visuel sans démontage.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236189 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Freinage très insuffisant
Hello

En cas d'accident grave, je t'assure que l'assurance fait tout vérifier... Je ne m'y risquerais pas :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena