Panne suite allumage voyant moteur orange

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #239748 par Raptor52
Bonjour à tous.
J'ai roulé avec le voyant moteur orange allumé pendant 25 kilomètres.....pas trop préoccupé car cela m'était déjà arrivé et ce dernier s'était éteint.
Mais la au démarrage, plus rien, aucune puissance, il ratatouille on dirait une péniche. Il redémarre mais rien ne se passe quand on met les gaz....il avance à 3 à l'heure....pas de bruit avant coureur ni de fumée.
18000 kms mp3 500 advanced.
une idée ?
Merci d'avance et bon weekend 


​​​​​

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 6 mois #239749 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Panne suite allumage voyant moteur orange
1) comme tous véhicules, tous les fluides sont ok ?2)Le véhicule n'étant pas d'origine niveau Vario/courroie etc.... As tu démonté pour contrôler visuellement ?
Reviens nous voir avec ces réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #239760 par Raptor52
Merci Ybro.
Verdict: un galet cassé dans le variateur.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #239762 par PP3 31
Bonjour,
Jamais lu de casse galet, tu as quoi comme transmission et combien de kms après ton changement.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 6 mois #239768 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Panne suite allumage voyant moteur orange
Perso j'en ai déjà vu.et cela a pour effet que ta flasque de variateur peut rester plus ou moins ouvert ce qui met ta courroie avec une trop grosse tension.
Ton moteur de démarreur ne peux donc pas entraîné correctement et ne pas prendre ses 400 tours minutes ce qui entraîne aussi l'allumage du témoin d'anomalie.

Y ne des pannes Hein et j'en découvre des nouvelles e tout au long de l'année lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #239777 par Werzz
Effectivement intéressé par la config de la casse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.287 secondes
Propulsé par Kunena