MP3 530 et connectivité

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238428 par dimokick13
Réponse de dimokick13 sur le sujet MP3 530 et connectivité
  Bonjour kid, voici la photo!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238429 par Kid
Réponse de Kid sur le sujet MP3 530 et connectivité
oui c'est bien ce que je pensais. Avant de partir en vacances j'etais à 150 ou 200km au niveau du logo avec la petite route.
En revenant de vacances et en allumant le scooter cette semaine, je me suis retrouvé à 40km. Est-ce possible que durant une longue periode d'inutilisation le kilometrage puisse etre impacté ?
ça serait bien la 1ere fois que je vois ça sur un scooter après plus de 25 ans de route...

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238431 par dimokick13
Réponse de dimokick13 sur le sujet MP3 530 et connectivité
Bonjour, Peut-être quand la concession te remettra le système en état avec les icônes qui te manquent actuellement le kilométrage réel reviendra!

• sylvain1968
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 2 mois #238500 par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet MP3 530 et connectivité
je serais plutôt tenter de dire que Piaggio n'a pas fait ce qu'il fallait pour que cela fonctionne bien avec apple .......apple était la avant le systeme de navigation de Piaggio et donc, Piaggio aurait du faire en sorte de s'adapter ............et non le contraire !

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #238561 par Daffy44
Réponse de Daffy44 sur le sujet MP3 530 et connectivité
Oui Aple n’est pas un exemple d’ouverture…
Oui en France Apple représente 25% du marché…
Mais sauf erreur le bureau d’études de Piaggio pour la partie software est aux us.. où le marché est inversé 75% Apple)
maintenant.. les tests furent surement réalisés en Europe et pas sur une complétude de modele et d’os.
Sans parler du recours a des composants exotiques du fait des tensions du marché sur les pièces électroniques en production.
Une fabrication en flux tendue pour assumer les livraisons pour le dernier semestre 2022 (pas de fermeture de l’usine principale cette année)..

Bref sauf naïf, je pense que, comme moi, en tant que client de Piaggio et de la Pomme l’achat est fait en toute connaissance de cause et des probables soucis inhérents a l’achat d’un nouveau modele.

J’ai retrouvé l’utilisation de Mia avec mon iPhone12 sauf pour la partie téléphone qui, a l’arrêt moteur éteint fait faire des clins d’oeil a mon mp3….
Je n’ose y recourir en route, de peur de reperdre tous les icônes et l’impossibilité d’un nouvel appairage.

a suivre …

( @bobobbs présentation faite)

Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Daffy44. Raison: Err

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #238562 par Kid
Réponse de Kid sur le sujet MP3 530 et connectivité
Bienvenu au club !
Ça fait maintenant 3 mois que j’ai le MP3 530 et que ma concession galère à trouver une solution.
Ils ont beau relancer Piaggio rien avance.
Nous avons fait le teste avec un iPhone 11, un iPhone 12 et un iPhone 13, Rien ne fonctionne.
Avec un ancien iPhone (je crois un iPhone 8) ça a fonctionné sans problème durant les quelques minutes du test.
Je pense que le problème est lié a la fréquence du Bluetooth qui est utilisé sur les iPhone récents, mais en tout cas c’est hallucinant de voir qu’ une marque comme Piaggio n’est pas capable de livrer un scooter qui sache communiquer de façon basique en Bluetooth avec un iPhone !
On parle tout de même d’un téléphone très utilisé sur le marché.
On est vraiment sur du grand amateurisme !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sylvain1968, JeronimoHPE500

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena