J'ai craqué, je l'ai acheté !

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #241842 par Jef
Hé oui, j'ai fini par acheter le MP3 530 HPE Exclusive. C'est la fin d'une histoire que j'avais écrite ici : 

www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/100889-histoire-d-un-scoot

Mais c'est pour écrie une nouvelle histoire ! Mon vieux MP3 avait 9 ans, j'avais vers les 20000 km avec une grosse révision, il allait falloir payer le contrôle technique. Et surtout, le nouveau MP3 est sorti entretemps. Après un essai sur route j'étais convaincu, à quelques détails près : pas de prise allume-cigares, pas de housse de selle, un coffre un poil plus petit me semble-t-il, mais ce n'était rien à côté du rééquilibrage des masses et de la nouvelle façon de piloter, bien plus proche d'un deux-roues et avec un côté assez joueur.

Le voici : 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #241844 par Jef
Réponse de Jef sur le sujet J'ai craqué, je l'ai acheté !
J'ai acheté un support de smartphone que doit être branché, mais où peut-on le brancher ? je suppose qu'en démontant la calandre avant on doit pouvoir une connexion ou quelque chose pour repique du jus. En pièce jointe le modèle que j'ai acheté. Je n'ai pas vu de tuto pour le démontage de la calandre ou de la prise USB ?Merci d'avance.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #241845 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet J'ai craqué, je l'ai acheté !
Bonjour,
Histoire de te faire un retour, il y a très très peu de 530 sur le forum et ils sont rare sur les routes.
Il va te falloir trouver la solution par toi-même.
Bonne route à toi,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 mois 18 heures #241855 par Jef
Réponse de Jef sur le sujet J'ai craqué, je l'ai acheté !

ils sont rare sur les routes.

Oui ça je m'en rends compte. Peut-être à cause du prix, c'est bien possible. Bon hé bien j'essaierai de faire de mon mieux et vous ferai un retour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #241858 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet J'ai craqué, je l'ai acheté !

ils sont rare sur les routes.

Oui ça je m'en rends compte. Peut-être à cause du prix, c'est bien possible. Bon hé bien j'essaierai de faire de mon mieux et vous ferai un retour.
Bonjour,
Pas que,
Dans mon cas, hormis le design, je n'ai pas trouvé de différence "moteur", mais je roule sur 500 HPE, même puissance, voir moins avec ma transmission maison Tech Pulley.
Et oui, le prix au final, mais aussi dommage pour les 50 cv et la fourche AV hydraulique, lors du pré-lancement .
Mais le passage 500 --> 500HPE (530HPE) est clair.
Bon rodage à toi,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines - il y a 4 mois 4 semaines #241882 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet J'ai craqué, je l'ai acheté !
Hello Jef,

Tu es l'heureux propriétaire d'un 530 ... On commence a en voir de plus en plus sur les routes... et dans les villes ! Son tarif freine les ventes ... et les proprios des modèles 500 HPE doivent encore amortir leurs achats .. Ceci explique cela..
Je viens de faire 1 000 bornes.. pas en MP3 et j'ai vu, deux Tricity, 1 Kymco CV3... et une myriade de MP3 allant (du phase 1, beaucoup ! des phase 2 ie, bien sur des des 500 HPE...  et bien sur les actuels 530... pas majoritaire mais pas mal je trouve) Je dirais 2 sur 10 MP3 !

Bon plaisir de rouler pour toi, profite de ton 530
;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 mois 4 semaines par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.469 secondes
Propulsé par Kunena