- Remerciements reçus 1
Tentative de vol sur 500
- tomtommp3
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 SPORT ABS
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 jours #205158
par tomtommp3
Tentative de vol sur 500 a été créé par tomtommp3
Hello à tous !
J'ai eu la mauvaise surprise Samedi matin alors que mon scooter était stationner pendant 4h00 sur un boulevard à Boulogne (et oui :ohmy: !), de le voir garé 2 mètres plus loin et les roues dans le sens inverse du guidon ! :'(...
Résultat neiman cassé !
Connaissez vous les frais de remplacement sur les ABS ? Mon concess m'a dit : "" ca peut osciller entre 150 et 300 € tout dépend si il est juste "déclipsé" ou "cassé" ""
Mon concess m'a dit que c'est le troisième en 1 mois, il doit y avoir une commande chez les voleurs, alors faite attention sur la région parisienne!
Je cherche une chaine ou un disque alarme, j'hésite encore les posts sur le forum étant ancien je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et de modèle actuel compatible. Je m'explique sur le mp3 j'ai pu lire que c'est particulier pour les blocs disque alarme (car disque à l'intérieur), pour la chaine je ne sais pas quel diamètre choisir afin de pouvoir "l'enfiler" facilement.
Donc la chaine ou le bloc disque alarme ? et quel modèle ? J'ai cherché sur motoblouz.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
J'ai eu la mauvaise surprise Samedi matin alors que mon scooter était stationner pendant 4h00 sur un boulevard à Boulogne (et oui :ohmy: !), de le voir garé 2 mètres plus loin et les roues dans le sens inverse du guidon ! :'(...
Résultat neiman cassé !
Connaissez vous les frais de remplacement sur les ABS ? Mon concess m'a dit : "" ca peut osciller entre 150 et 300 € tout dépend si il est juste "déclipsé" ou "cassé" ""
Mon concess m'a dit que c'est le troisième en 1 mois, il doit y avoir une commande chez les voleurs, alors faite attention sur la région parisienne!
Je cherche une chaine ou un disque alarme, j'hésite encore les posts sur le forum étant ancien je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et de modèle actuel compatible. Je m'explique sur le mp3 j'ai pu lire que c'est particulier pour les blocs disque alarme (car disque à l'intérieur), pour la chaine je ne sais pas quel diamètre choisir afin de pouvoir "l'enfiler" facilement.
Donc la chaine ou le bloc disque alarme ? et quel modèle ? J'ai cherché sur motoblouz.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Calypso 14
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 5 jours - il y a 8 ans 5 jours #205170
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Tentative de vol sur 500
bloc disque ,hum c'est moyen ,ça n'évitera pas de grimper le scoot rapidement dans un fourgon
pourquoi pas un U ,moi je prefère une chaine lasso et un petit U
Tu passes la chaine autour d'un lampadaire ou autre et tu attaches cette même chaîne a l'anneau du scoot ..t'as rien a "enfiler""
Après pour le U comme pour la chaîne mets y le prix
www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7A17BM...id:MO-7A17BM62356100
Le petit U me sert a fixer la chaine au scoot
pourquoi pas un U ,moi je prefère une chaine lasso et un petit U
Tu passes la chaine autour d'un lampadaire ou autre et tu attaches cette même chaîne a l'anneau du scoot ..t'as rien a "enfiler""
Après pour le U comme pour la chaîne mets y le prix
www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7A17BM...id:MO-7A17BM62356100
Le petit U me sert a fixer la chaine au scoot
A la revoyure REMY
Dernière édition: il y a 8 ans 5 jours par Calypso 14.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 5 jours - il y a 7 ans 10 mois #205172
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Tentative de vol sur 500
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 5 jours #205199
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Tentative de vol sur 500
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tomtommp3
- Calypso 14
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 5 jours #205201
par Calypso 14
Ah alors ""vu"" c'est con c'était bien pratique !
A la revoyure REMY
Réponse de Calypso 14 sur le sujet Tentative de vol sur 500
Le_Narbonnais écrit:
Calypso 14 écrit: ...et tu attaches cette même chaîne a l'anneau du scoot...
L'anneau n'est plus sur les "news" Mp3 :woohoo: :S :whistle: mais on peut l'attacher ailleurs :ange:
Ah alors ""vu"" c'est con c'était bien pratique !
A la revoyure REMY
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 8 ans 4 jours - il y a 8 ans 4 jours #205213
par Sb75
Réponse de Sb75 sur le sujet Tentative de vol sur 500
Bonjour,
Je me suis déja fait volé mon 400 à Paris il y a 3 ans...non attaché !
Sur mon nv 500 abs, j'ai déja eu plusieurs tentatives d'ouverture du top case et retrouvé mon neiman cassé, le guidon dans le sens inverse des roues. Cela se remet droit facilement mais 200€ pour réparer le neiman !
Depuis, je mets mon U systématiquement + chaine point fixe...depuis plus de tentative de vol.....c'est dissuasif, y'en a tellement d'autres non attachés.
Aussi pour "lutter" contre les seules effractions selle ou top case, j'ai mis une alarme Piaggio.... Elle s'est déja déclenchée plusieurs fois face a des tentatives d'ouverture mais sans succès, c'est sensible et fait un bruit assourdissant !
En conclusion, pour moi la combinaison des trois reste le mieux.
U : www.motoblouz.com/vente-antivol-top-bloc...ra-nf-ffmc-9204.html
Chaine : TOPBLOCK
Alarme Piaggio
Salutations
Je me suis déja fait volé mon 400 à Paris il y a 3 ans...non attaché !
Sur mon nv 500 abs, j'ai déja eu plusieurs tentatives d'ouverture du top case et retrouvé mon neiman cassé, le guidon dans le sens inverse des roues. Cela se remet droit facilement mais 200€ pour réparer le neiman !
Depuis, je mets mon U systématiquement + chaine point fixe...depuis plus de tentative de vol.....c'est dissuasif, y'en a tellement d'autres non attachés.
Aussi pour "lutter" contre les seules effractions selle ou top case, j'ai mis une alarme Piaggio.... Elle s'est déja déclenchée plusieurs fois face a des tentatives d'ouverture mais sans succès, c'est sensible et fait un bruit assourdissant !
En conclusion, pour moi la combinaison des trois reste le mieux.
U : www.motoblouz.com/vente-antivol-top-bloc...ra-nf-ffmc-9204.html
Chaine : TOPBLOCK
Alarme Piaggio
Salutations
Dernière édition: il y a 8 ans 4 jours par Sb75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tomtommp3
Temps de génération de la page : 0.203 secondes