- Remerciements reçus 9
bougies mp3 500 et pneus
- MAGOU33
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214821
par MAGOU33
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
bougies mp3 500 et pneus a été créé par MAGOU33
Bonjour à tous
je vines de faire un comparatif de bougie sur mon MP3 500 sport de 2014
j ai comparé les NGK CR7EIX a des CR9EIX les deux iridium
je trouve la conduite avec les 7 beaucoup plus souple, beaucoup moins d'accoups qu'avec les 9 à la réacceleration. en performance d accélération pur je n'ai pas trouvé de différences. Pour info je fais 90% de ville
pour les pneus je viens de passer des Metzeler feelfree au Metzeler feelfree Wintec. Mon Mp3 c'est transformé , il vire beaucoup plus facilement, il se penche dans les virages avec plus de souplesse et plus de sécurité aussi, on sens exactement l'appui sur tout le virage pas de flou, et là je parle sur le sec. Sur le mouillé , on se croirait sur le sec , c'est impressionnant, je roule comme sur le sec
a bientôt
je vines de faire un comparatif de bougie sur mon MP3 500 sport de 2014
j ai comparé les NGK CR7EIX a des CR9EIX les deux iridium
je trouve la conduite avec les 7 beaucoup plus souple, beaucoup moins d'accoups qu'avec les 9 à la réacceleration. en performance d accélération pur je n'ai pas trouvé de différences. Pour info je fais 90% de ville
pour les pneus je viens de passer des Metzeler feelfree au Metzeler feelfree Wintec. Mon Mp3 c'est transformé , il vire beaucoup plus facilement, il se penche dans les virages avec plus de souplesse et plus de sécurité aussi, on sens exactement l'appui sur tout le virage pas de flou, et là je parle sur le sec. Sur le mouillé , on se croirait sur le sec , c'est impressionnant, je roule comme sur le sec
a bientôt
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 1 mois #214822
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet bougies mp3 500 et pneus
Merci pour le comparatif,
Et ton avis entre la bougie d'origine (non iridium) et une 7 iridium.
Le changement est-il mieux !
Et ton avis entre la bougie d'origine (non iridium) et une 7 iridium.
Le changement est-il mieux !
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- MAGOU33
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 1 mois #214823
par MAGOU33
Réponse de MAGOU33 sur le sujet bougies mp3 500 et pneus
oui j ai l impression que le MP3 tourne plus rond qu'avec la bougie d 'origine
juste une question, c'est plaisir première fois que je poste un nouveau sujet et je l ai mis dans PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES car je n'ai pas su le mettre dans les sujets récents pourrais tu me dite comment faire
en te remerciant
juste une question, c'est plaisir première fois que je poste un nouveau sujet et je l ai mis dans PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES car je n'ai pas su le mettre dans les sujets récents pourrais tu me dite comment faire
en te remerciant
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214826
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet bougies mp3 500 et pneus
Merci de l'info,
Pour un sujet, tu as plusieurs rubriques, pour les bougies tu peux poster dans la rubrique MP3 ABS, ici, par exemple,
www.mp3lt.fr/mp3-abs
Puis, tu cliques sur "nouveau sujet", puis le titre et le reste comme ta présentation.
Il est bon de faire une recherche pour voir si le sujet n'existe pas déjà et tu le complètes.
En cas d'erreur, il est possible de demander gentiment à l'administrateur ou au modérateur de déplacer le sujet dans la rubrique.
Pour un sujet, tu as plusieurs rubriques, pour les bougies tu peux poster dans la rubrique MP3 ABS, ici, par exemple,
www.mp3lt.fr/mp3-abs
Puis, tu cliques sur "nouveau sujet", puis le titre et le reste comme ta présentation.
Il est bon de faire une recherche pour voir si le sujet n'existe pas déjà et tu le complètes.
En cas d'erreur, il est possible de demander gentiment à l'administrateur ou au modérateur de déplacer le sujet dans la rubrique.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par PP3 31.
- fredmp3
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214830
par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet bougies mp3 500 et pneus
Salut quand tu parles d'accoups tu veus dire quoi exactement
Car si accoup genre coup de pied au fil cela signifie que ça pousse plus
Car si accoup genre coup de pied au fil cela signifie que ça pousse plus
- fredmp3
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214832
par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet bougies mp3 500 et pneus
Pour les metzeler ils sont pas fait pour nos mp3 certes ils accrochent mieux mais l indice de vitesse est pas bon car les Michelin sont indice s et les metzeler dont indice p.
S tiens jusqu a 180 et p a 150 donc attention.
On doit peut être pas dépasser 130 mais attention quand même si accident assurance prends pas en charge
Car même si on doit respecter les limitations sachez que le véhicule doit être équipé de pneumatiques supportant sa vmax.
S tiens jusqu a 180 et p a 150 donc attention.
On doit peut être pas dépasser 130 mais attention quand même si accident assurance prends pas en charge
Car même si on doit respecter les limitations sachez que le véhicule doit être équipé de pneumatiques supportant sa vmax.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes