Mon Piaggio MP3 500 ne démarre plus

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219338 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Mon Piaggio MP3 500 ne démarre plus
Bonjour
Est ce que ton soucis s'est produit pendant les grandes chaleurs qu'on vient de subir ?
J'ai le même cas sur mon 500, dès que la température ambiante atteint ou dépasse les 30° le voyant de l'antidémarrage reste allumé et impossible de démarrer, j'ai contrôlé tous les relais et nada.
J'insiste en donnant plusieurs coup de clé, s'il ne s'éteint toujours pas, je suis obligé de le mettre à l'ombre, d'attendre un peu que la température baisse.
Avec les températures que l'on a actuellement c'est plutôt galère....
Actuellement j'essaye de voir du côté du carburateur, on dirait que le clapet aurait des difficultés à s'ouvrir !
Affaire à suivre.
Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219339 par italien56
Bonjour,
Oui en effet c'est apres avoir laissé mon MP3 pendant 3h en plein soleil qu'il a refusé de deparré avec voyant antidemarrage allumé.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219340 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Mon Piaggio MP3 500 ne démarre plus
Et il n'a pas redémarré quand la température avait baissé....

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219341 par italien56
J'ai essayé le lendemain mais il faisait encore tres chaud et il n'a pas demarré

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219363 par italien56
Bonjour,
J'ai ramené mon scooter chez mon concessionnaire habituel à Vannes dans le 56 et eux on trouvé avec la valise une erreur P 1412 mais ils ne savent pas à quoi cela correspond!! Auriez vous une idée? Merci

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #219366 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mon Piaggio MP3 500 ne démarre plus
J'espère que tu as la clef marron et qu'il est encore sous garantie.....?
Ça sent le corps papillon qui est détraqué...ou bien tu as un problème au niveau des câbles aller et retour de gazs en bas...

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena