- Remerciements reçus 1
Avoir l'oeil pour un bon achat
- Filipe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
J'ai vu un garage Piaggio avec une bonne promo sur du neuf : www.leboncoin.fr/motos/1110244962.htm/
Il faut voir avec les prix de mise en service etc mais je commence a réfléchir a prendre du neuf car marre des vendeurs bidons.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
Filipe écrit: Le mec me fait attendre presque 15j et va le vendre a quelqu'un d'autre pour 100€ de plus malgré avoir laissé a sa demande un chèque de caution......
J'ai vu un garage Piaggio avec une bonne promo sur du neuf : www.leboncoin.fr/motos/1110244962.htm/
Il faut voir avec les prix de mise en service etc mais je commence a réfléchir a prendre du neuf car marre des vendeurs bidons.
C'est vraiment un enculé le type, pour 100 €, prends le en neuf si tu peux financièrement, ( apres un petit credit de 10 000 sur 3 ans ca fait des petites traites ), au moins tu sais a quoi t'attendre et t'es sur d'avoir toutes les garanties, sur de l'occasion de particulier a particulier, pour moi il y a toujours des surprise et quite a remettre des tunes sur des eventuelles reparations qui au final te couteront presque du neuf, fait bien ton calcul.
j'espere que tu as bien recupéré ton cheque, mais si tu as signé un papier normalement le gars est coincé.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Filipe écrit: J'ai vu un garage Piaggio avec une bonne promo sur du neuf : www.leboncoin.fr/motos/1110244962.htm/
En parlant de revendeur bidon, j'ai un problème avec ton vendeur, il n'est pas dans la liste des concessionnaires officielles Piaggio sur le site www.concessionnaires-piaggiogroup.fr/piaggio/ , sauf erreur.
Il s'agit peut-être d'un mandataire, actuellement, il y a aucune promo de Piaggio sur les HPE. Je viens d'acheter le mien il y a 3 semaines au prix catalogue. Si mandataire, attention, à la prise en charge pendant les 2 ans. Je te laisse regarder sur le forum, les problèmes.
Les promos à -1.000 € sont sur les non HPE, jusqu'au 31 Décembre.
www.piaggio.com/fr_FR/promo-list/MP3-500/
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
www.mp3lt.fr/forum/presentation-des-nouv...3-500-lt-sport#91945
www.mp3lt.fr/forum/presentation-des-nouv...tion-massip92#109973
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Filipe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
PP3 31 Merci de l'info je vais faire le tour des garages la semaine prochaine voir ce que j'obtiens comme prix final directement chez Piaggio.
Si je prends un neuf je mettrais bien un covering transparent quelqu'un a déjà fait ça ?
Bon réveillon a tous