Photos nouveau galets DR PULLEY

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223690 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Pas de problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223691 par ppha
Pour TUGDU,

voici un lien sur le site de DR PULLEY ou explique le fonctionnement des FR

techpulley.blogspot.com/p/fr.html

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223696 par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
pour moi perso qui ai testé des pulley en fin de vie (ancienne version ) et les nouveaux , le bruit , forcement , mais vu que les anciens modèles était en fin de vie ça aide pas forcement , par contre la VMAX c'est ce qui ma le plus choqué bien meilleur , les anciens que j'avais testé était en 20 grs pourtant j'était 6 à 8 km/h de moins que les nouveaux en 19grs , par contre j'avais la courroie stock 500 avec les anciens , et la 400 avec les nouveaux , est ce que ça joue ??? (gros ressort blanc avec les nouveaux , avec les anciens il etait jaune crade lol )
pour ce qui est du broutage au démarrage , je ne l'ai jamais ressenti avec aucun des 2 , est ce que j'ai de la chance ou quelque chose a été changé ? je gaz ça part direct , pas de broutage .

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par coolagen.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223701 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Avec les Pulley anciens ou nouveaux, il y a moins de broutage, mais avec les anciens il y a un petit bruit de cliquetis au démarrage pas bien fort, pas longtemps, mais il est là.
Pour tes 5 à 8 kms/h , normal avec des 19gr. par rapport au 20 gr. Mais en 19 gr. tu as 200 à 300 tr de plus. Rien de bien grave, je me suis toujours fixé la zone rouge pour nos moteurs à 7.600 max. Mon plafond sur mon ancien 2014 en 20gr. 150/152 à 7/7.200 tr., 800 à 1.000 tr de moins, mon choix.
Pour la courroie, oui, obligatoire en 400 pour les 2012, la 500 frôle le carter. Après pour les gens un peu inquiet et dans le doute comme moi, la Polini, elle est au même prix voir moins chère, pour tous les modèles - 2 mm en hauteur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223703 par ppha
Besoin infos pour les glissieres dr pulley, ca force pour rentré un peu j'ai mis deux trois coup de maillet plastique leger, est-ce normal?

L'axe du variateur, j'ai l'impression qu'il y avait un voile de graisse seché dessus, est-ce qu'il faut en remettre, personnellement, j'en mettrai pas il y a une bague en bronze?

Sur l'axe de l'embrayage idem graisse seché, je vais en remettre un voile et nettoyé le roulement a aiguille et idem, est-ce c'est bon tout ca?

La courroie frotte bien sur le bas le carter est bien briant.
Les anciens galets dedans sont noire et font 26 GR
Ca fait beaucoup pour un dimanche désolé

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223707 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Les guides sont un peu dur, tu as respecté le sens.

Pas de graisse sur le canon, sauf si tu as un Malossi, graisse obligatoire.
Ta graisse séché n'est pas de la poussière de courroie et de garniture d'embrayage, autrement pas de graisse non plus.
Tu parles d'un roulement à aiguille !!! dans le couvercle de carter ??

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 1.066 secondes
Propulsé par Kunena