Photos nouveau galets DR PULLEY
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #223923
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
je ne comprends juste pas comment tu as pu perdre 17km/h juste avec les gallets qui au contraire aurait du t'en faire gagné ,
moi je serais toi je tenterais de remettre la BAA en origine , a mon avis ça vient de là .
moi je serais toi je tenterais de remettre la BAA en origine , a mon avis ça vient de là .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #223967
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
A vrai dire moi non plus, mais je te dis les anciens pulley et les nouveaux ne réagissent pas pareil, il faudrait comparer avec un autre qui aurait les anciennes générations de galley.
Eventuellement je vais mettre des bougies, je ne me rappelle plus la ref et une courroie pollini qui apparemment est moins large que l'origine, faut juste être sur que ca me plombe pas le vmax un peu plus.
Eventuellement je vais mettre des bougies, je ne me rappelle plus la ref et une courroie pollini qui apparemment est moins large que l'origine, faut juste être sur que ca me plombe pas le vmax un peu plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
il y a 5 ans 4 mois #223968
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Moi jai mis une courroie de 400 cest plus fin aussi , et 25€ de moins.
Pour les bougies un post en parlait récemment.
Pour les bougies un post en parlait récemment.
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4907
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 4 mois #223970
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Très bizarre les Fr, il va falloir refaire des essais.
Mon avis, je précise sans une vitesse de pointe énorme comme le souhaite Coolagen. Pour le Vmax suivre les bons conseils de B1.
Pour toi PPHA, la priorité, le montage d'une courroie Polini pour la protection de ton carter, urgent. Elle n'est pas moins large mais moins épaisse 14 mm au lieu de 16 mm.
Vu tes chiffres, 6.800 tu es trop bas en tr/min, il te faut plus léger 19 voir 18 gr. en FR (avec des 21 tu iras encore moins vite), Il faut compter 200 à 300 tr de plus le gr. de moins. Donc avec tes chiffres, 19gr 7 à 7.100 max un peu juste, 18 gr. 7.2 à 7.400 max top pour moi. Attention je raisonne avec tes chiffres, avec une évo de 5 à 10 km/h (155 voir 160 max peut-être) pour les 2014 et plus à transmission longue.
Le ressort de contre poussé malossi blanc ne sert que pour une chose une meilleur reprise, rien sur le Vmax.
Idem pour les bougies CR8EKB, elles sont au top, mais là encore, rien de plus sur le Vmax. Idem pour la B.A.
Après, il faut savoir votre but, la préservation de vos moteurs ou le Max Vmax même si le moteur claque. Les 2 ne sont pas possible, sauf en pensant par la case €, B1 le rappelle souvent, nous avons beaucoup de perte dans l'embrayage avec un Tech Pulley 0 perte 300 €, le meilleur vario le CVT FR04 version 2 Pulley dans les 400 avec galet et la courroie Polini 75, une poulie usinée 120. Je vous laisse faire le total.
Pour le Vmax suivre les conseils de B1.
Moi je joue dans une autre catégorie, voyage au long cours, fiabilité, moins de tr au détriment de la vitesse, bon couple, pas de chauffe, conso.
Tu cherches des infos pour un 2014 en Pulley SP, mon ancien, Pulley 20 gr. Cloche Malossi, BA modifié, huile 10W60, LDR Motocool Factory 7.200 tr 150 max compteur.4.2 L/ 100
Mon avis, je précise sans une vitesse de pointe énorme comme le souhaite Coolagen. Pour le Vmax suivre les bons conseils de B1.
Pour toi PPHA, la priorité, le montage d'une courroie Polini pour la protection de ton carter, urgent. Elle n'est pas moins large mais moins épaisse 14 mm au lieu de 16 mm.
Vu tes chiffres, 6.800 tu es trop bas en tr/min, il te faut plus léger 19 voir 18 gr. en FR (avec des 21 tu iras encore moins vite), Il faut compter 200 à 300 tr de plus le gr. de moins. Donc avec tes chiffres, 19gr 7 à 7.100 max un peu juste, 18 gr. 7.2 à 7.400 max top pour moi. Attention je raisonne avec tes chiffres, avec une évo de 5 à 10 km/h (155 voir 160 max peut-être) pour les 2014 et plus à transmission longue.
Le ressort de contre poussé malossi blanc ne sert que pour une chose une meilleur reprise, rien sur le Vmax.
Idem pour les bougies CR8EKB, elles sont au top, mais là encore, rien de plus sur le Vmax. Idem pour la B.A.
Après, il faut savoir votre but, la préservation de vos moteurs ou le Max Vmax même si le moteur claque. Les 2 ne sont pas possible, sauf en pensant par la case €, B1 le rappelle souvent, nous avons beaucoup de perte dans l'embrayage avec un Tech Pulley 0 perte 300 €, le meilleur vario le CVT FR04 version 2 Pulley dans les 400 avec galet et la courroie Polini 75, une poulie usinée 120. Je vous laisse faire le total.
Pour le Vmax suivre les conseils de B1.
Moi je joue dans une autre catégorie, voyage au long cours, fiabilité, moins de tr au détriment de la vitesse, bon couple, pas de chauffe, conso.
Tu cherches des infos pour un 2014 en Pulley SP, mon ancien, Pulley 20 gr. Cloche Malossi, BA modifié, huile 10W60, LDR Motocool Factory 7.200 tr 150 max compteur.4.2 L/ 100
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #223971
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Ca doit avoir une importance la largeur de la courroie il y a de tout 27.5-28.2-28.7?
C'est selon les marques.
C'est selon les marques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4907
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #223972
par PP3 31
Mais entre une Piaggio 500, 400 ou Polini les caractéristiques sont identique, seul la hauteur l'épaisseur des crans extérieurs ne sont pas les mêmes aucun impact sur le fonctionnement uniquement sur l'espace entre ta courroie et ton carter.
En clair, si ta courroie touche, ton moteur est freiné perte en km/h et en plus tu rabotes ton carter.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Tu as raison, mais comme souvent les équipementiers changent les paramètres et tu rajoutes les produits chinois.ppha écrit: Ca doit avoir une importance la largeur de la courroie il y a de tout 27.5-28.2-28.7?
C'est selon les marques.
Mais entre une Piaggio 500, 400 ou Polini les caractéristiques sont identique, seul la hauteur l'épaisseur des crans extérieurs ne sont pas les mêmes aucun impact sur le fonctionnement uniquement sur l'espace entre ta courroie et ton carter.
En clair, si ta courroie touche, ton moteur est freiné perte en km/h et en plus tu rabotes ton carter.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.198 secondes