Long stationnement avec Roll lock ou Béquille ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224558 par PAPYPAT
Dans mon département, en tout cas cela se passe bien avec le CE y compris son équipe APV avec qui l'on peut échanger quand le véhicule est à l'atelier.

Il est vrai que tous les CE ne sont pas "professionnels" mais attention à ne pas faire d'amalgame !

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224559 par PP3 31
A ma concession tous les MP3 sont sur RL.
Béquille ou pas béquille, RL ou pas, l'effort est toujours sur les roulements.
En stationnement pour la nuit dans le garage sur béquille RL off et la direction à l'opposé du verrouillage pour ne pas faire un marquage au même endroit avec l'antivol de direction.
Avec bon graissage périodiquement depuis le 1er jour, il est possible de reculer la durée de vie des roulements, après il s'agit d'une pièce d'usure. Un jour ou l'autre, il faut faire le remplacement, comme les roulements de transmission ou de roues, idem pour le RL.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224567 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Long stationnement avec Roll lock ou Béquille ?
Hello,
Les rlts ne s'usent que si l'on se sert du scoot…
Et on peut prolonger leur durée de vie (voir mon tuto) si on est un peu bricoleur §
SLTS

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena