Ma monture en Kayaba

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231144 par Filou31140
Bonjour,
Je viens de recevoir.... Enfin ! mes amortisseurs arrière KYB...
le montage et le réglage pour une utilisation solo est fait :)...
Y plus qu'à le tester sur la route mais à vide, en appuyant sur l'arrière j'avais un grincement avec les origines... Là cela me semble plus fluide :)

en tout cas ils rendent pas mal, à voir à l'usage :)

Ps. : J'avais lu que le support et différent pour le bas des amortisseurs, eh bien non, c'est le même !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre, chrismi83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231146 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Voilà mon premier test, pour faire une vérification des serrages.... Eh bien, c'est la nuit et le jour ! j'ai l'impression de piloter un autre MP3... confortable, précis, ultra directionnel, j'ai remis la sauce en virage, ça ne bronche pas... Mais à peine 10 km, malgré tout déjà un bon ressenti. Rien à voir avec les pompes à vélo d'origine...

Pour la petite histoire, température de l'air 24 ° et retour chez moi, l'huile à peine proche de 80°... Huile d'origine 5w40.

Parcours presque urbain à cause de la circulation mais quelques pointes à plus de 100 km/h.
Je n'ose penser à ce que cela donnerait avec des Biturbo... mais ils sont très chers ! KYB, c'est TOP !

Il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la transmission....

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231157 par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Combien tu les a payé si c'est pas indiscret ??

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231158 par Filou31140
Bonsoir,
LBC, neuf 130 € (hors frais de port)

EDIT : Une remarque j'ai la selle d'origine, avant j'avais un vrai tape-cul inconfortable... c'est terminé, j'ai enfin un vrai confort :)

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231201 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Ma monture en Kayaba
Ne pas oublier les 8 entretoises qui compense les fixations,sous peine de frayeurs

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 1 an 4 mois #231202 par Filou31140
quelle entretoises ?
ils se montent direct comme les origines.
Oui avec les bagues qui vont bien... ..:)

Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena