Remplacement LDR par du Motocool Factory Line

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231439 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
L'astuce c'est pour t'éviter cette mésaventure pour la prochaine fois, maintenant que tu as pratiqué se sera plus claire ( je suis deja passé par la). Il faut que ta purge soit ok avant de sortir du garage ( montée en température et déclenchement du ventilo)
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231441 par Filou31140
Oh oui je saurais, mais désormais je suis tranquille pour quelques temps.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231443 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Ep.... un calorstat de 6 ans......

• ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231461 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Bonjour
je suis en train de faire la purge complete comme vous, seul problème j'ai toujours des bulles d'air a la vis de purge, je fais bien sortir l'eau distillée a froid donc de l'air ensuite l'eau sans bulle, mais lorsque je mets me moteur en marche pour purger a chaud toujours des bulle d'air.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231462 par Filou31140
Bonjour,

Je pense qu'il reste un peu d'air dans le circuit, très très peu... Et en roulant ce reliquat va remonter dans le vase d'expansion et là plus rien... en principe...
J'ai fait des tests routiers, et à part une grosse frayeur avec zone rouge à peine après avoir fait 2 km, mais très rapidement l'aiguille c'est stabilisé au milieu et depuis.. tout baigne.... :)
Reste à avoir l'avis d'expert en la matière.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231496 par Filou31140
Hello,

Après 250 km, par forte température... Contrôle le lendemain et le niveau est parfait, aucun ajout à faire !
:)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena