Remplacement LDR par du Motocool Factory Line

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231410 par mogwai
Hello,
Pour la purge ce n'est pas comme avec les freins pas de risque que les bulles remontent puisque ça coule en continu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231411 par Filou31140
Tout à fait, mais cela permet de voir s'il y a de l'air, et quand il n'y a plus de bulle ... c'est fait :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231415 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Remplacement LDR par du Motocool Factory Line
Salut !

Tu es fin prêt a passer l'été en MP3.:genial:
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par foufinou66.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231418 par Filou31140
Bonjour,
Plus que la transmission à vérifier... et je pense que j'aurais fait pas mal de chose... Grace au confinement ! :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231420 par Claudio
Bonne idée le coup du bouchon pour la souflette Filou31140 !! :20:

MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Claudio.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231421 par Filou31140
Et oui Claudio, c'est en forgeant que l'on devient forgeron... J'aime bien réfléchir avant de me lancer :)
Plusieurs avantages, dont celui de ne pas se brûler, si le liquide est un peu chaud (mon cas) et en plus en maintenant le bouchon plaqué... pas de retour d'air.

Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena