- Remerciements reçus 300
Problème Clignotants
- STEFANEMP3
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232520
par STEFANEMP3
Réponse de STEFANEMP3 sur le sujet Problème Clignotants
ok je vais aller récupérer un multimetre et je reviens vers vous. Donc je mets le contact sans le démarrer et je glisse les tiges du multimetre dans la boîte à fusible. J'ai tout compris ou que dalle? Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232526
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Problème Clignotants
Bonjour
Tu peux tout simplement tester avec une ampoule 12v, sur laquelle tu mets un fils sur chaque pôles + et -
Ensuite tu mets le fils - sur la masse (chassis) et avec l'autre soit avant le fusible pour voir si tu as du jus qui arrive et après le fusible pour voir si il est bon.
Tu peux tout simplement tester avec une ampoule 12v, sur laquelle tu mets un fils sur chaque pôles + et -
Ensuite tu mets le fils - sur la masse (chassis) et avec l'autre soit avant le fusible pour voir si tu as du jus qui arrive et après le fusible pour voir si il est bon.
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par ray29.
- STEFANEMP3
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232563
par STEFANEMP3
Bonjour a tt le monde,
Alors ça y est j'ai enfin pu récupérer le multimetre..Ouf du coup je vais voir pour tester cet après-midi.
Par contre me multimetre a une pince au bout..voir la photo..je dois peut être mettre la pince sur le châssis.. ? Ou alors je dois caler le fil noir sur le châssis et tester avec le rouge? Ahhhh quand on est nul..
Je dois également le régler sur ohms ?
Merci a vous passez une bonne après-midi quel beau temps pour rouler...
Alors ça y est j'ai enfin pu récupérer le multimetre..Ouf du coup je vais voir pour tester cet après-midi.
Par contre me multimetre a une pince au bout..voir la photo..je dois peut être mettre la pince sur le châssis.. ? Ou alors je dois caler le fil noir sur le châssis et tester avec le rouge? Ahhhh quand on est nul..
Je dois également le régler sur ohms ?
Merci a vous passez une bonne après-midi quel beau temps pour rouler...
- STEFANEMP3
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232565
par STEFANEMP3
Bon bin pour la photo ça marche pas..lol
- STEFANEMP3
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232566
par STEFANEMP3
Comme la photo je n'arrive pas la référence du multimetre est le metrix mx355..
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232567
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Problème Clignotants
diminue la taille de l'image sinon impossible de la voir
Temps de génération de la page : 0.269 secondes