Présentation Tipouch

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166255 par Tipouch
Présentation Tipouch a été créé par Tipouch
Bonjour,

Petite nouvelle sur le forum, je prends un nouveau boulot dans une semaine et vu le temps prévu en transport ou en voiture je me suis décidée à franchir le pas pour acquérir un 3 roues avec donc un usage domicile travail (autoroute saturée et nationale saturée...) et plus si affinité :)

J'ai 49 ans dans quelques jours et je passe ma formation la semaine prochaine. J'habite dans le Val d'oise et vais travailler dans les Hauts de seine. Pas loin comme ça à vol d'oiseau mais 1h30 en transport !! :huh:

Alors j'ai déjà pas mal navigué sur le net pour glaner des information ici et là et au départ je m'étais orientée vers le Tricity de chez Yamaha qui m'avait attiré pour son prix bien sur mais aussi pour son poids plus léger (150 kg), paraît-il plutôt orientée pour la gente féminine.

Mais j'ai très vite compris que sur autoroute (quand ça roule, si si des fois c'est possible;) ) j'allais rapidement me retrouver coincée sur la voie de droite en serrant les fesses :S
Du coup, j'ai changé mes critères et me suis rapprochée du MP3 qui semble mieux adapté à mon futur usage.

J'ai donc été voir un concessionnaire mais j'hésite sur le choix du modèle. Alors j'espère trouver ici des personnes qui pourront m'aider à y voir plus clair, et également par rapport aux choix des accessoires supplémentaires (manchons, tablier, etc...)

Ah oui je suis complètement novice, un permis B depuis 30 ans, ma seule expérience remonte à mes 14/15 ans sur une mobylette Peugeot 103 sp !!!

Voili voilà !!
Au fait bonne année à tous !!
tipouch

Avant de d'enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #166259 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Tipouch
...

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166274 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Tipouch
Bienvenu et bon forum Tipouch.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166277 par bruno

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #166283 par Grospimousse
Réponse de Grospimousse sur le sujet Présentation Tipouch
:bienvenue: ici,
Tu es dans quel coin du val d'Oise ?
Perso je viens passer le cap aussi après 30ans de mobylette, c que du bonheur après le p'tit temps d'adaptation.

Bonne lecture

Tant que ça fuit c'est qu'il y a de l'huile, Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par frcx94.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166289 par Gauthier
Réponse de Gauthier sur le sujet Présentation Tipouch
:bienv3: Tipouch , et Happy New Year !!!

MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena