- Remerciements reçus 172
Présentation Semerkhet
- Semerkhet
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #167539
par Semerkhet
Présentation Semerkhet a été créé par Semerkhet
Hello les gens !
Je suis donc Semerkhet de mon pseudo et domy de mon prénom, je réside en banlieue Bordelaise
Je me suis fait plaisir en m'offrant un Fuoco que j'ai depuis deux mois avec 3000 km au compteur, j'avais jusque la, un MBK Skyliner 125....Enfin 180 qui m'a laché a 99105 Kms.
J'aurai pu réparer (roulement de vilebrequin), mais j'ai préferé changer pour plus gros, je ne regrette pas.. Pardi !
Mecano chez Renault de mon métier, je suis un bidouilleur j'ai déjà modifié pas mal de truc qui me déplaisait sur le bébé : Le tampon de la béquille, sinon a chaque virage, c'est "labourage" l'écart des clignotants AR qui me semblais dé-mesurer Des leds sur le contour des optiques supérieur, des lampes 30 w leds en plein phare, j'ai également peint le bloc face avant supérieure noir en gris métal pour ensuite cet été ou dés les beaux jours, peindre le reste en rouge furie (le rouge nacré tri couche des Clio IV). Pose de deflecteur de poignées et poignées chauffantes, leds deportée pour ne pas oublier les clignotants, avertisseur sonore qui averti vraiment ! et j'en passe parce que pour une présentation ça commence a faire beaucoup non ?
Voila ! j'ai presque tout dit, je reviendrai surrement posté en fonction des modifs et trouvaille du bébé
A bientôt !
Je suis donc Semerkhet de mon pseudo et domy de mon prénom, je réside en banlieue Bordelaise
Je me suis fait plaisir en m'offrant un Fuoco que j'ai depuis deux mois avec 3000 km au compteur, j'avais jusque la, un MBK Skyliner 125....Enfin 180 qui m'a laché a 99105 Kms.
J'aurai pu réparer (roulement de vilebrequin), mais j'ai préferé changer pour plus gros, je ne regrette pas.. Pardi !
Mecano chez Renault de mon métier, je suis un bidouilleur j'ai déjà modifié pas mal de truc qui me déplaisait sur le bébé : Le tampon de la béquille, sinon a chaque virage, c'est "labourage" l'écart des clignotants AR qui me semblais dé-mesurer Des leds sur le contour des optiques supérieur, des lampes 30 w leds en plein phare, j'ai également peint le bloc face avant supérieure noir en gris métal pour ensuite cet été ou dés les beaux jours, peindre le reste en rouge furie (le rouge nacré tri couche des Clio IV). Pose de deflecteur de poignées et poignées chauffantes, leds deportée pour ne pas oublier les clignotants, avertisseur sonore qui averti vraiment ! et j'en passe parce que pour une présentation ça commence a faire beaucoup non ?
Voila ! j'ai presque tout dit, je reviendrai surrement posté en fonction des modifs et trouvaille du bébé
A bientôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: simoh92
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #167540
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Semerkhet
...
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 9 ans 10 mois #167553
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Semerkhet
Bienvenu et bon forum Semerkhet.
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 120
il y a 9 ans 10 mois #167567
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Présentation Semerkhet
:bienvenue: Semerkhet
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 9 ans 10 mois #167589
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Semerkhet
Welcome sur le forum Semerkhet et :cong: pour toutes ces modifications. Tu auras bien une photo de ton . Bon forum.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 9 ans 10 mois #167605
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Présentation Semerkhet
Bonjour et Bienvenue
Temps de génération de la page : 0.228 secondes