- Remerciements reçus 261
Présentation IM_HEISENBERG
- IM_HEISENBERG
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #167902
par IM_HEISENBERG
Présentation IM_HEISENBERG a été créé par IM_HEISENBERG
Paix à vous chers amis,
IM_HEINSENBERG...voila c'est fait!
Aprés avoir laché la Meth au profit d'une nouvelle vie en tant qu'ingénieur d'affaires, je circule depuis prés de 4 ans en Xmax 125.
Je souhaiterais me lancer en Gros Cube :gilera: genre Fuoco 500. Il parait qu'avec le permis B ca passe!
Y'a que très récemment que j'ai appris que je pouvais effectivement "tâter" cette bête avec mon permis B actuel.
Cela fait prés de 4 ans que je suis en Xmax 125 ABS noir de 2011 avec prés de 40 000km.
Je l'utilise tous les jours, autoroute A1, A3, ville. Je dirais 80 ville 20 autoroute, bref je me sent limité.
Un plus gros cube nécessite le permis moto mais comme j'ai plus de 5 ans de permis, je dois repasser le code, Fuck off quoi!
J'aime bien la "gueule" du Fuoco, plus que tout les autres 3 roues. Bien racé, belle bête quoi et je me rappelle encore des quelques rares gars en Fuoco que je croisais sur le periph et le bruit de leur bécane quand il me dépassait :mp3:
Bref, Je suis ici pour un max d'infos, de retour d’expérience avant que je ne me décide.
Dire que je soit passionné de DIY est faux mais j'aime bien suivre les posts genre tuto brico/méca/tunning.
Assez bidouilleur et adroit, parfois je me lance.
Autres choses, j'envisage de le prendre en mode location/leasing.
si vous avez déjà essayé ce mode et/ou si de vrais professionnels éprouvés par les membres ont des infos à ce sujet je suis preneur.
A+
IM_HEINSENBERG...voila c'est fait!
Aprés avoir laché la Meth au profit d'une nouvelle vie en tant qu'ingénieur d'affaires, je circule depuis prés de 4 ans en Xmax 125.
Je souhaiterais me lancer en Gros Cube :gilera: genre Fuoco 500. Il parait qu'avec le permis B ca passe!
Y'a que très récemment que j'ai appris que je pouvais effectivement "tâter" cette bête avec mon permis B actuel.
Cela fait prés de 4 ans que je suis en Xmax 125 ABS noir de 2011 avec prés de 40 000km.
Je l'utilise tous les jours, autoroute A1, A3, ville. Je dirais 80 ville 20 autoroute, bref je me sent limité.
Un plus gros cube nécessite le permis moto mais comme j'ai plus de 5 ans de permis, je dois repasser le code, Fuck off quoi!
J'aime bien la "gueule" du Fuoco, plus que tout les autres 3 roues. Bien racé, belle bête quoi et je me rappelle encore des quelques rares gars en Fuoco que je croisais sur le periph et le bruit de leur bécane quand il me dépassait :mp3:
Bref, Je suis ici pour un max d'infos, de retour d’expérience avant que je ne me décide.
Dire que je soit passionné de DIY est faux mais j'aime bien suivre les posts genre tuto brico/méca/tunning.
Assez bidouilleur et adroit, parfois je me lance.
Autres choses, j'envisage de le prendre en mode location/leasing.
si vous avez déjà essayé ce mode et/ou si de vrais professionnels éprouvés par les membres ont des infos à ce sujet je suis preneur.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #167906
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation IM_HEISENBERG
...
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #167907
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Présentation IM_HEISENBERG
et bon forum parmi nous
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 9 mois #167926
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation IM_HEISENBERG
IM_HEISENBERG et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 120
il y a 9 ans 9 mois #167928
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Présentation IM_HEISENBERG
IM_HEISENBERG
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #167941
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation IM_HEISENBERG
IM_HEISENBERG
Temps de génération de la page : 0.209 secondes