- Remerciements reçus 2
Bonjour à toutes et tous
- SylvainT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191666
par SylvainT
Bonjour à toutes et tous a été créé par SylvainT
Hello tout le monde
Je m'appelle Sylvain et après avoir eu pendant quelques années un Kymco DinkStreet je viens d'acheter un MP3 400 LT gris mat.
Je l'ai acheté d'occasion.
Il a quelques rayures, en revanche je découvre petit à petit des défauts que le vendeur ne m'avait pas dit.
Par exemple, l'horloge et les trip qui se remettent à 0 ainsi que la led d'antidémarrage qui ne clignote pas. C'est en faisant une recherche à ce sujet que je suis tombé sur le forum. J'ai vu que des membres avaient eu le soucis et que cela venait du neiman. Du coup j'ai regardé et j'ai remarqué que mon neiman avait beaucoup de jeu une fois mis (je peux tourné le guidon presque à moitié).
Je vais démonter tout ça et voir ce que je peux faire, sinon ce sera sûrement changement du neiman mais ça se sera l'histoire d'un autre post :laugh:
J'en profiterai surement pour brancher les veilleuses par la même occasion. D'ailleurs j'ai remarqué que je n'avais pas la veilleuse centrale, étonnant pour un MP3 LT non ?
Heureusement niveau moteur pour le moment rien de spécial, tout fonctionne bien ! :lol:
Je croise les doigts pour ne pas découvrir d'autres surprises.
A bientôt !
Sylvain
Je m'appelle Sylvain et après avoir eu pendant quelques années un Kymco DinkStreet je viens d'acheter un MP3 400 LT gris mat.
Je l'ai acheté d'occasion.
Il a quelques rayures, en revanche je découvre petit à petit des défauts que le vendeur ne m'avait pas dit.
Par exemple, l'horloge et les trip qui se remettent à 0 ainsi que la led d'antidémarrage qui ne clignote pas. C'est en faisant une recherche à ce sujet que je suis tombé sur le forum. J'ai vu que des membres avaient eu le soucis et que cela venait du neiman. Du coup j'ai regardé et j'ai remarqué que mon neiman avait beaucoup de jeu une fois mis (je peux tourné le guidon presque à moitié).
Je vais démonter tout ça et voir ce que je peux faire, sinon ce sera sûrement changement du neiman mais ça se sera l'histoire d'un autre post :laugh:
J'en profiterai surement pour brancher les veilleuses par la même occasion. D'ailleurs j'ai remarqué que je n'avais pas la veilleuse centrale, étonnant pour un MP3 LT non ?
Heureusement niveau moteur pour le moment rien de spécial, tout fonctionne bien ! :lol:
Je croise les doigts pour ne pas découvrir d'autres surprises.
A bientôt !
Sylvain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 9 mois #191669
par ray29
SylvainT
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peut enrichir le forum et nous intéresser.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Bonjour à toutes et tous
SylvainT
Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Et n'hésite pas à mettre des conseils ou autres qui peut enrichir le forum et nous intéresser.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 9 mois #191671
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Bonjour à toutes et tous
SylvainT
- Phil52
- Membre premium
- Mp3 500 ABS sport gris comète mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 8 ans 9 mois #191677
par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Bonjour à toutes et tous
Sylvain et bon forum
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 9 mois #191680
par PP3 31
Si tu n'as pas de veilleuse devant, il s'agit d'un MP3 400 RL (permis A) et non LT , as-tu la pédale centrale ?
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à toutes et tous
Si tu n'as pas de veilleuse devant, il s'agit d'un MP3 400 RL (permis A) et non LT , as-tu la pédale centrale ?
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 8 ans 9 mois #191685
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Bonjour à toutes et tous
Temps de génération de la page : 0.222 secondes