Iwaver's présentation

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #194463 par Iwaver
Iwaver's présentation a été créé par Iwaver
Salut à tous,

Voilà premier message sur ce fofo,  après en avoir parcouru quelques rubriques et lu des articles intéressants.

Je me suis inscrit car suite au vol de ma duke 125 je lorgne fortement sur le mp3 500 asr-abs. Mon assurance me payant une location sur 20jours d'un véhicule j'ai trouvé un cons qui a bien voulu me laisser un 500 modèle 2014 pour m'essayer aux joies du trois roues.

Après avoir eu un xmax puis un duke je me tourne vers ce mp3 car je vais déménager dans un futur plus ou moins proche et devoir faire 25km d'autoroute aller et 25 retour quasi quotidiennement.

Acharné du 2 roues depuis ma plus tendre enfance, je me refuse à passer le permis pour cause de : je tiens à ma vie,  alors certes que ce soit en 50, 125 ou 1000 nous ne sommes pas à l'abris d'un accident,  mais force est de constater que je ne saurais garder la tête froide avec un 600 entre les cuisses. Donc aveux de faiblesse et où raison je me dis qu'un mp3 peut être la solution, je m'évite de repasser le code et autres permis moto, j'ai un véhicule qui peut cruiser à 120 l'esprit tranquille,  je garde le rangement qui me manquait cruellement face à mon ancien xmax (faut dire qu'avec une duke hormis une boîte d'allumettes tu ne transporte pas grand chose sous la selle...

Alors il y a encore une autre possibilité : integra 750 avec top case off course : mais la ça veut dire permis,  mais un cadre et roues de moto (quand même plus maniable et joueur que le mp3,  une boîte dct qui n'a plus à faire ses preuves avec des reprises proche d'une moto grâce à la boîte de vitesse et non pas vario.... Et quelques chevaux en plus sans tomber dans l'excès.

Bon vous l'aurez compris je suis dans le doute,  je me cherche un peu,  le mp3 c'est la tranquillité,  mais au détriment d'un prix d'achat important (quoique correspond à permis + moto en fait)  des révisions plus régulières,  une consommation plus élevé etc etc...

Affaire à suivre en tout cas

V à tous,

Iwaver
Snif.....

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Iwaver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194465 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Iwaver's présentation
:bienv4: Iwaver et :merci: de cette belle présentation :brav:

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194468 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Iwaver's présentation
:bienv2:

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194477 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Iwaver's présentation
:bienv2:
Attention le MP3 500 n'est pas une force tranquille, il est lourd, mais les 41cv sont bien là. Tu ne cruise pas à 120, mais à 130 chrono (voir plus) sur autoroute en duo et avec la bagagerie. Tu as également le 300 ABS qui répondra peut-être mieux à ta demande, moins cher.

Une superbe présentation. :20:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194482 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Iwaver's présentation
:bienv2: Iwaver et bon forum

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194484 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Iwaver's présentation
Bienvenu et bon forum Iwaver

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les règles du forum .

Tu peux utilement lire aussi la Foire Aux Questions (FAQ) du forum.

Au plaisir de te relire.

Temps de génération de la page : 0.628 secondes
Propulsé par Kunena