- Remerciements reçus 0
Présentation d'un parisien futur heureux propriétaire d'un MP3 500 ABS
- ady7510
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197091
par ady7510
Hello tous,
J'ai commencé le scoot avec un tricity :tricit12: (bon en vrai il était gris). Je viens de le vendre et attend mon nouveau scooter MP3 500 abs business commandé neuf .
J'avais commencé par un Yamaha Tricity avec ABS (après avoir passé le 7 heures en sep 2015à car je me disais que c'était une bonne machine pour commencer le 2 roues (enfin 3!).
Et là je passe à la catégorie supérieure, plus de puissance pour pouvoir faire de l'autoroute et puis bien sur le roll-lock
J'ai commencé le scoot avec un tricity :tricit12: (bon en vrai il était gris). Je viens de le vendre et attend mon nouveau scooter MP3 500 abs business commandé neuf .
J'avais commencé par un Yamaha Tricity avec ABS (après avoir passé le 7 heures en sep 2015à car je me disais que c'était une bonne machine pour commencer le 2 roues (enfin 3!).
Et là je passe à la catégorie supérieure, plus de puissance pour pouvoir faire de l'autoroute et puis bien sur le roll-lock
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ady7510
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 5 mois #197092
par ady7510
Réponse de ady7510 sur le sujet Présentation d'un parisien futur heureux propriétaire d'un MP3 500 ABS
Et question subsidiaire :
J'ai acheté par un revendeur qui se dit "agent Piaggio". Le véhicule est d'origine allemande, mais immatriculé en France bien sur.
A priori je pourrais bien bénéficier de la garantie Piaggio France?
Merci!
J'ai acheté par un revendeur qui se dit "agent Piaggio". Le véhicule est d'origine allemande, mais immatriculé en France bien sur.
A priori je pourrais bien bénéficier de la garantie Piaggio France?
Merci!
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 5 mois #197093
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Présentation d'un parisien futur heureux propriétaire d'un MP3 500 ABS
ady7510
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 5 mois #197097
par Kittenwithclaws
Oui, tu pourras profiter de la garantie.
Les concess préfèrent évidemment suivre les véhicules qu'ils ont vendu mais ils s'occuperont du tien.
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Présentation d'un parisien futur heureux propriétaire d'un MP3 500 ABS
Oui, tu pourras profiter de la garantie.
Les concess préfèrent évidemment suivre les véhicules qu'ils ont vendu mais ils s'occuperont du tien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ady7510
- Phil52
- Membre premium
- Mp3 500 ABS sport gris comète mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 8 ans 5 mois #197101
par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Présentation d'un parisien futur heureux propriétaire d'un MP3 500 ABS
Ady7510 et bon forum
- vince80
- Membre elite
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 83
il y a 8 ans 5 mois #197102
par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet Présentation d'un parisien futur heureux propriétaire d'un MP3 500 ABS
ady7510
Temps de génération de la page : 0.215 secondes