Tripodiste Belge

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #203967 par boja47
Tripodiste Belge a été créé par boja47
Bonjour a toute et a tous , je me présente JACK 58 balais cuisinier de métier , guitariste a mes heures perdues , fan de foot , marié , un fils de 24 ans vivant en CAMARGUE ; je suis Français vivant en Belgique ( province de Liège ) depuis 36 ans a BATTICE , a 30 km d'AIX LA CHAPELLE ( Allemagne ) et 30 km de MAASTRICHT ( Hollande ) 30 KM de LIEGE ainsi qu'a la porte des Ardennes Belge , tout cela m'offre de fabuleux terrain de jeux pour rouler avec mon MP3 PIAGGIO 500IE SPORT ABS/ASR DE 2016 acquis il y a 15 jours , avec top case PIAGGIO 50L , tablier TUCANO URBANO et support TOMTOM + sacoches GIVI E41 et supports FEHLING pour le début du mois prochain

Depuis ma tendre jeunesse + ou - 7 deux roues me sont passés par les mains , de la 50cc a la 600cc , des japonaises , coréennes , françaises , des trail , chopper , bobber a l'ancienne , routière , sportive et scooter.
Puis un arrêt de plus au moins 5 ans et le virus étant toujours bien présent , je refis l'achat d'un SYM JOYMAX 125 , aucun problème avec ce scoot pour la ville , nationale et petites routes , je le conseille vivement par contre sur autoroute c'est léger voir même dangereux ( revendu il y a 1 mois )

J'ai donc fait l'acquisition d'un mp3 500ie ABS/ASR couleur crème et sellerie brune de 2016 neuf , pourquoi ce choix ? Confort - sécurité - originalité - esthétique - abs - je suis toujours en rodage 380 km , mais quel plaisir , quel couple , je me régale , je le conseille vivement malgré son prix ( en Belgique je l'ais eus neuf a 8450 € )

Voila je crois m'être présenté suffisamment , je me suis inscrit sur ce forum pour échanger des idées , des avis , des conseils , des rencontres ect...

En 2017 au départ de la Belgique , j'ai prévu 2 longues balades , la 1ére Belgique - Luxembourg - Allemagne - Autriche - Suisse - Italie - Lichtenstein - France - et retour Belgique
La 2éme de Belgique toujours une descente en CAMARGUE

Un tout grand merci a toutes et a tous de m'accueillir sur ce forum
Amitié tripodiste et scooteriste
bonnes et longues routes a tous
JACK LE BELGE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #203969 par Poka
Réponse de Poka sur le sujet Tripodiste Belge
Bienvenue sur le forum ami franco belge :bienv4:

Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boja47

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines - il y a 8 ans 4 semaines #203970 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Tripodiste Belge
[img
et
[img
boja47

ça c'est une présentation !....si cela pouvait servir de modèle.....
Bonne lecture et bonne participation sur le forum l'ami franco belge

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 8 ans 4 semaines par ray29.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines #203971 par boja47
Réponse de boja47 sur le sujet Tripodiste Belge
Merci a toi , ami breton , quand

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines - il y a 7 ans 10 mois #203972 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Tripodiste Belge
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 semaines - il y a 7 ans 10 mois #203978 par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Tripodiste Belge
:oops:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena