Bonjour à tous!!

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211505 par Sebastien
Bonjour à tous!! a été créé par Sebastien
Bonjour à tous et merci de mon acceptation parmis vous..

Nous avons un MP3 500 sport blanc en commande (Belgique). Nous l'avons acheté pour madame dans un but utilitaire dans un premier temps (bouchons sur Bruxelles) et pour le plaisir dans un second temps.

Nous avons dans la trentaine,j e suis motard et madame sera débutante mais j'ai aussi hâte qu'elle de l'avoir ;). Ma moto n'était pas vraiment faite pour le duo, ce sera un parfait compromis (confortable) pour ne pas laisser madame à la maison tout les week-end.

J'espère profiter de vos expériences pour apprendre le plus possible sur la bête!!

Merci à tous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211506 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Bonjour à tous!!
:bienv4: Sébastien et à madame, pour le confort en duo, commence à regarder les selles JMB etc....

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211507 par Sebastien
Réponse de Sebastien sur le sujet Bonjour à tous!!
la selle brune en accessoire n'est pas confortable?

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211509 par PP3 31
Je ne connais pas cette selle brune d'origine, il s'agit peut-être du modèle gel.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211510 par Sebastien