Et un nouveau de plus.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237212 par Bleurobby59
Et un nouveau de plus. a été créé par Bleurobby59
Bonjour à tous,
Après une première présentation qui semble avoir disparu, je réitère! :)
Moi c'est Cédric, j'habite en banlieue lilloise.
Il y a 1,5 ans j'en ai eu marre des bouchons de la métropole, je me suis acheté une Vespa GTS 125 pour aller bosser.
J'ai adoré cette machine, maniable, légère, agile... j'en suis fan.
Cependant elle affiche déjà 42000 kms, j'ai décidé de la revendre en envisageant d'acheter plus puissant (seul bémol de la Vespa 125 dès qu'on utilise un peu sur les voies rapides).
J'avoue, au début, je n'étais pas très enthousiaste par l'esthétisme du MP3, mais après réflexion je lui ai trouvé bien des arguments (je me déplace souvent chargé, protection...), mon choix était fait ce sera un 500! Je possède le permis A depuis plus de 25 ans, un peu de puissance me séduit.
J'ai donc trouvé récemment un "vieux pépère" de 2011 qui affiche près de 50 000 kms, je suis bien conscient de ce que j'ai acheté mais je n'ai pas un gros budget pour ce projet et étant très bricoleur j'adore l'idée de lui refaire une nouvelle jeunesse (je ne suis pas à mon coup d'essai).
Voilà, j'attaque bientôt sa rénovation, je suis ravi d'avoir pu trouver votre forum d'une très grande richesse.
Merci au forum, au plaisir d'échanger avec vous très vite.
Cédric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237214 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Et un nouveau de plus.
:bienv4: Bleurobby59

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237221 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Et un nouveau de plus.
:bienv4: Bleurobby59

Bonne lecture et bonne participation sur le forum.
Bon courage pour la remise en état de ton 3 roues.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237222 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Et un nouveau de plus.
Bienvenu et bon forum Bleurobby59
Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237224 par Bleurobby59
Réponse de Bleurobby59 sur le sujet Et un nouveau de plus.
Bonjour à tous et un grand merci pour votre acceuil et votre sympathie.
En effet pour les photos il faudra patienter encore un peu, je vais le chercher le week end prochain normalement...
Pour le moment je me suis occupé à faire un système pour le monter et pour l'arrimer dans mon van... j'ai juste une petite inquiétude, j'espère qu'il va passer en hauteur (après avoir déposer la visière et le top case et les rétros...)???
Si quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer le sien ça m'éviterait peut être d'être coincé...
Merci d'avance et très bon week end à tous.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #237237 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Et un nouveau de plus.
Bonsoir

Regarde dans le "MSS" Manuel Station Service de l'année
de ton MP3 que tu trouveras dans l'onglet "téléchargement" tu auras les dimensions.
www.mp3lt.fr/telechargement?format=raw&s...O_MSS_2132179_FR.pdf

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par ray29.

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena