- Remerciements reçus 2
Changement pneus avant
- Pat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #239850
par Pat
Changement pneus avant a été créé par Pat
Bonjour, je viens de faire changer mes deux pneus avant et je trouve que la direction est un peu plus dure ça ne reste pas désagréable mais es normale.
Cordialement,
Cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 5 mois #239851
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement pneus avant
Bonjour,
Oui, je te le confirme, cette lourdeur va disparaitre au fil des kms, contrôle la pression, les 1er temps.
Ton ASR a été re étalonné, autrement, il te faut le faire, la procédure est dans le carnet.
Oui, je te le confirme, cette lourdeur va disparaitre au fil des kms, contrôle la pression, les 1er temps.
Ton ASR a été re étalonné, autrement, il te faut le faire, la procédure est dans le carnet.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Pat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 5 mois #239853
par Pat
Réponse de Pat sur le sujet Changement pneus avant
Merci pour les informations.
Cordialement,
Cordialement,
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #239855
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Changement pneus avant
Hello,
je confirme, cela va s'estomper assez rapidement, par contre pas besoin de toucher l'ASR, qui ne concerne que le changement de roue arrière. Et donc si tu n'as changé que les pneumatiques avant... rien à faire de plus !
je confirme, cela va s'estomper assez rapidement, par contre pas besoin de toucher l'ASR, qui ne concerne que le changement de roue arrière. Et donc si tu n'as changé que les pneumatiques avant... rien à faire de plus !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Filou31140.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 5 mois #239856
par PP3 31
L'ASR est sur les 3 roues.
Après .....
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement pneus avant
Désolé Phil, mais le diamètre ext. d'un pneu usé n'est pas le même qu'un pneu neuf. Et si vous avez un doute, l'info est dans le manuel.Hello,
L'ASR est sur les 3 roues.
Après .....
Modérateur TSO
- Pat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 5 mois #239857
par Pat
Réponse de Pat sur le sujet Changement pneus avant
Bonjour, déjà fait 200 bornes et il me semble que cela le fait moins.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes