- Remerciements reçus 0
Alfred nouveau membre
- you92
- Membre junior
- Yourban 300ie Lt Sport Blanc 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alfred
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pour commencer, je suis contente avec mon youyou quand je roule et même pour les manoeuvres simples ( se garer dans Panam) En revanche j ai quelques inquiétudes avec le RL ... Je ne m en sert pas aux feu rouge car je suis plus habile sans ,je suis petite 1.6 m donc si le scooter n est pas parfaitement équilibré je n ai pas confiance après une chutte à l arrêt ( pour le fun devant des gendarmes qui m ont bien aidé à le remettre sur 3 pattes)
Ma question est la suivante: je peux mettre le youyou sur la béquille avec le RL mais peut on débequillé en laissant le RL sans abîmé la bête?
Merci pour vos réponses
- indian_93
- Visiteur
Alfred écrit: Merci a tous pour votre accueil !
Pour commencer, je suis contente avec mon youyou quand je roule et même pour les manoeuvres simples ( se garer dans Panam) En revanche j ai quelques inquiétudes avec le RL ... Je ne m en sert pas aux feu rouge car je suis plus habile sans ,je suis petite 1.6 m donc si le scooter n est pas parfaitement équilibré je n ai pas confiance après une chutte à l arrêt ( pour le fun devant des gendarmes qui m ont bien aidé à le remettre sur 3 pattes)
Ma question est la suivante: je peux mettre le youyou sur la béquille avec le RL mais peut on débequillé en laissant le RL sans abîmé la bête?
Merci pour vos réponses
Ben oui ma grande c'est exactement fait pour :mp3: ça te facilitera grandement la vie et sans abîmer la bête.
Tu vérouilles le RL et tu dé-béquilles (après avoir enlevé le frein à main ) en le poussant gentiment, tu freines, tu grimpes tu dévérouilles et hop
Pour ce qui est des feux tu as raison, si tu n'es pas encore habitué ça peut être traître ce fameux RL donc prend ton temps; en plus le yourban est plus maniable et plus léger que le Mp3 classique. :wk:
Pour ton 1.60m tu peux faire creuser ta selle et ainsi t'auras les pieds mieux équilibré et bien au sol.
- Kitty95
- Visiteur
- wbensalah
- Visiteur
- Alfred
- Auteur du sujet
- Visiteur