- Remerciements reçus 0
70 Nouveaux messages de Bienvenue
- wbensalah
- Visiteur
bobobss écrit: En ouvrant le forum ce matin , je vois 70 NOUVEAUX MESSAGES de bienvenu . Je me dis , non d'un chien , il y du monde qui s'est inscrit depuis hier ????? . Et la surprise , un seul membre à souhaité la bienvenu aux nouveaux , Très poli ce membre , seulement , il a posté sur des topic ouverts il y a plus d'un mois voir 2 !!!!!!!!! cela ne veut rien dire . Bon , ben la , il faut arrêter. Le forum est pollué et les topics intéressants sont englués dans la "présentation des nouveaux membres" . Donc à partir de ce jour , je vous demande de poster dans la rubrique "présentation", uniquement dans les topics dont la date d'ouverture est de 10 jours maxi à partir de votre connexion .Ex: si vous , vous connectez aujourd’hui , vous pouvez souhaiter la bienvenue sur des topics dont la date d'ouverture est au maximum le 14 Juin .Je voudrai pas en arriver à bloquer ces topics .
Merci de votre compréhension .
You're the BoBoBoss :adm1:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- -Steeve-
- Membre junior
car ça polue vraiment la bannière "sujet récent" et ça en deviens presque lassant :huh:Ben2lyon écrit: Serait-il possible de filtrer les présentations dans les "sujets récents".
On met une petite "checkbox" pour filtrer les présentations
- -Steeve-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- cicco07
- Visiteur
steeve-virginie écrit: En même temps, les messages posté dans présentation des nouveaux ne devrait pas être comptabilisé dans notre "compteur de messages" je pense que certains veulent à tout pris gonfler celui ci de cette manière :whistle:
Salut Steeve, en effet l'idée serait qu'il y ait un onglet spécifique pour la présentation des nouveaux membres !
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
cicco07 écrit:
steeve-virginie écrit: En même temps, les messages posté dans présentation des nouveaux ne devrait pas être comptabilisé dans notre "compteur de messages" je pense que certains veulent à tout pris gonfler celui ci de cette manière :whistle:
Salut Steeve, en effet l'idée serait qu'il y ait un onglet spécifique pour la présentation des nouveaux membres !
pour l idée de l Onglet présentation des nouveaux membres et pour qu ils n apparaissent plus dans les "sujets récents"
À mon avis les topics intéressants sont aussi "englué " dans le Forum par le fait que certains membres ouvrent des sujets qui existent déjà. Pour dire plus ou moins la même chose... ( pas ou mauvaise utilisation de la fonction recherche)
Pour limiter cela je propose que chacun d entre nous puisse le signaler en MP à l admin qui prendra alors la décision de "fusionner" ou pas les sujets
:adm1:
- bobobss
- Auteur du sujet
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
Quand à me contacter par MP pour me signaler des doublons , pas de problèmes cela m'aidera grandement .