70 Nouveaux messages de Bienvenue

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #65404 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet 70 Nouveaux messages de Bienvenue

bobobss écrit: En ouvrant le forum ce matin , je vois 70 NOUVEAUX MESSAGES de bienvenu . Je me dis , non d'un chien , il y du monde qui s'est inscrit depuis hier ????? . Et la surprise , un seul membre à souhaité la bienvenu aux nouveaux , Très poli ce membre , seulement , il a posté sur des topic ouverts il y a plus d'un mois voir 2 !!!!!!!!! cela ne veut rien dire . Bon , ben la , il faut arrêter. Le forum est pollué et les topics intéressants sont englués dans la "présentation des nouveaux membres" . Donc à partir de ce jour , je vous demande de poster dans la rubrique "présentation", uniquement dans les topics dont la date d'ouverture est de 10 jours maxi à partir de votre connexion .Ex: si vous , vous connectez aujourd’hui , vous pouvez souhaiter la bienvenue sur des topics dont la date d'ouverture est au maximum le 14 Juin .Je voudrai pas en arriver à bloquer ces topics .

Merci de votre compréhension .

You're the BoBoBoss :adm1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #65410 par -Steeve-
Réponse de -Steeve- sur le sujet 70 Nouveaux messages de Bienvenue

Ben2lyon écrit: Serait-il possible de filtrer les présentations dans les "sujets récents".
On met une petite "checkbox" pour filtrer les présentations

:1: car ça polue vraiment la bannière "sujet récent" et ça en deviens presque lassant :huh:

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #65411 par -Steeve-
Réponse de -Steeve- sur le sujet 70 Nouveaux messages de Bienvenue
En même temps, les messages posté dans présentation des nouveaux ne devrait pas être comptabilisé dans notre "compteur de messages" je pense que certains veulent à tout pris gonfler celui ci de cette manière :whistle:

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #65414 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet 70 Nouveaux messages de Bienvenue

steeve-virginie écrit: En même temps, les messages posté dans présentation des nouveaux ne devrait pas être comptabilisé dans notre "compteur de messages" je pense que certains veulent à tout pris gonfler celui ci de cette manière :whistle:

Salut Steeve, en effet l'idée serait qu'il y ait un onglet spécifique pour la présentation des nouveaux membres !

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #65421 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet 70 Nouveaux messages de Bienvenue

cicco07 écrit:

steeve-virginie écrit: En même temps, les messages posté dans présentation des nouveaux ne devrait pas être comptabilisé dans notre "compteur de messages" je pense que certains veulent à tout pris gonfler celui ci de cette manière :whistle:

Salut Steeve, en effet l'idée serait qu'il y ait un onglet spécifique pour la présentation des nouveaux membres !

:1: pour l idée de l Onglet présentation des nouveaux membres et pour qu ils n apparaissent plus dans les "sujets récents"

À mon avis les topics intéressants sont aussi "englué " dans le Forum par le fait que certains membres ouvrent des sujets qui existent déjà. Pour dire plus ou moins la même chose... ( pas ou mauvaise utilisation de la fonction recherche)

Pour limiter cela je propose que chacun d entre nous puisse le signaler en MP à l admin qui prendra alors la décision de "fusionner" ou pas les sujets

:adm1:
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par yann66.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #65442 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet 70 Nouveaux messages de Bienvenue
Je suis d'accord pour l'onglet spécifique , mais je ne sais pas si techniquement c'est possible . Seul le grand ADMINISTRATEUR pourra nous le dire .
Quand à me contacter par MP pour me signaler des doublons , pas de problèmes cela m'aidera grandement .

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena