- Remerciements reçus 14
Petite présentation
- punisher
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67965
par punisher
Petite présentation a été créé par punisher
Hello tout le monde,
je suis content de rejoindre ce fofo pleins de conseils utiles et de membres qui fournissent une entraide super sympa. Moi je suis de L'Isle Adam (95) et j'ai depuis peu un MP3 500 sport noir mat (300 bornes). J'ai déjà plein d'idées pour modifier un peu mon précieux.
Je suis passé sur le tripode après des mésaventures sur le plateau moto (j'avais ma date pour passer l'exam et je me suis vautré à cause d'une moto école non respectueuse de l'entretien des motos) et cela a entrainé plusieurs opérations, staphylocoque doré et autres soucis dont je vais seulement être guéri dans quelques mois après plus d'un an de galère... J'ai enfin retrouvé le goût de rouler, cette sensation de liberté sans devoir passer une nouvelle fois le plateau sur lequel j'ai peur de bloquer maintenant.
Sinon, je suis un petit schtroumph, non, ne partez pas , je pourrais vous aider si vous avez besoin de renseignements
Allez j'arrête là, bonne route sur laquelle j'espère qu'on se croisera bientôt.... en tripode
je suis content de rejoindre ce fofo pleins de conseils utiles et de membres qui fournissent une entraide super sympa. Moi je suis de L'Isle Adam (95) et j'ai depuis peu un MP3 500 sport noir mat (300 bornes). J'ai déjà plein d'idées pour modifier un peu mon précieux.
Je suis passé sur le tripode après des mésaventures sur le plateau moto (j'avais ma date pour passer l'exam et je me suis vautré à cause d'une moto école non respectueuse de l'entretien des motos) et cela a entrainé plusieurs opérations, staphylocoque doré et autres soucis dont je vais seulement être guéri dans quelques mois après plus d'un an de galère... J'ai enfin retrouvé le goût de rouler, cette sensation de liberté sans devoir passer une nouvelle fois le plateau sur lequel j'ai peur de bloquer maintenant.
Sinon, je suis un petit schtroumph, non, ne partez pas , je pourrais vous aider si vous avez besoin de renseignements
Allez j'arrête là, bonne route sur laquelle j'espère qu'on se croisera bientôt.... en tripode
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67966
par wbensalah
Et pour ce qui est des schtroumph, je pourrait te presenter quelques uns en Tunisie s'il te prend de vouloir faire un tour en foret Tunisienne.
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: Petite présentation
punisher écrit:
Et pour ce qui est des schtroumph, je pourrait te presenter quelques uns en Tunisie s'il te prend de vouloir faire un tour en foret Tunisienne.
- Davidao21
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67969
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Petite présentation
- takana93
- Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #67973
par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: Petite présentation
Hello
Cordialement takana93
Cordialement takana93
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #67974
par Zim
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Réponse de Zim sur le sujet Re: Petite présentation
:bienvenue: à toi petit Schtroumph, et attention aux ...Gar-Gammelles ! :dehors:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 4 mois #67976
par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet Re: Petite présentation
et bon forum !!
Temps de génération de la page : 0.207 secondes