- Remerciements reçus 0
demande particulière 3 roues un toit et hybrid
- chauffage
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #71459
par chauffage
demande particulière 3 roues un toit et hybrid a été créé par chauffage
Bonjour à tous.
je me suis inscris sous le nom chauffage car ma demande est assez particulière et pour les besoins de notre métier.
nous sommes à la recherche d'un scooter pour des interventions rapide dans une grande agglomération et cherchons :
3 roues pour la securite.
1 toit pour les intempéries.
hybrid pour l'image de marque et notre réel volonté de rouler propre ainsi que la communication que nous souhaitons faire autour de la mise en place d'un tel type de scooter.
le materiel n'est pas trés lourd ni encombrant et devrait rentrer dans des top cases.
le MP3 hybrid me plait bien mais il lui manque un toit, et il semble que celui présenté sur un salon ne soit qu'un proto non homologué.
impossible de savoir si ADIVA 3 roue hybryd existe bien et qui je peut contacter chez eux.
pouvez vous m'aider ?
MERCI à vous.
je me suis inscris sous le nom chauffage car ma demande est assez particulière et pour les besoins de notre métier.
nous sommes à la recherche d'un scooter pour des interventions rapide dans une grande agglomération et cherchons :
3 roues pour la securite.
1 toit pour les intempéries.
hybrid pour l'image de marque et notre réel volonté de rouler propre ainsi que la communication que nous souhaitons faire autour de la mise en place d'un tel type de scooter.
le materiel n'est pas trés lourd ni encombrant et devrait rentrer dans des top cases.
le MP3 hybrid me plait bien mais il lui manque un toit, et il semble que celui présenté sur un salon ne soit qu'un proto non homologué.
impossible de savoir si ADIVA 3 roue hybryd existe bien et qui je peut contacter chez eux.
pouvez vous m'aider ?
MERCI à vous.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par chauffage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmp3
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71461
par jmp3
Réponse de jmp3 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
- takana93
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71463
par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
hello
cordialement takana93
cordialement takana93
- jack95
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71468
par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Bonjour Chauffage et à toi
- steal
- Membre junior
- MP3 250 LT-GSR 750
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 mois #71471
par steal
et sache que sur tes trois criteres 1 n'existe pas et c le toit a moins de le faire faire
chez adiva il n'y a pas d'hybrid et il ne faut pas depasser im80 sinon tu touches le toit et comme le dit jmp3 le twizy est ce qui se rapproche le plus de ta demande
Réponse de steal sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
et sache que sur tes trois criteres 1 n'existe pas et c le toit a moins de le faire faire
chez adiva il n'y a pas d'hybrid et il ne faut pas depasser im80 sinon tu touches le toit et comme le dit jmp3 le twizy est ce qui se rapproche le plus de ta demande
- Davidao21
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71474
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Bonjour et
Il est vrai que j'ai moi-même croisé sur Paris un MP3 avec un toit :ohmy: J'ai été réellement surpris que j'ai cru que j'avais rêvé dû à une insolation (faut le faire sur Paris)
Je pense que ça sera la prochaine monture de James Bond de laquelle il sautera d'un bulding et le toit fera office de parapente :dehors:
Le Twizzy répond sans doute aux critères (sécurité avec 4 roues, toit et économe mais pas de rangement ni la possibilité de se faufiller comme le MP3 - trop large...)
Il est vrai que j'ai moi-même croisé sur Paris un MP3 avec un toit :ohmy: J'ai été réellement surpris que j'ai cru que j'avais rêvé dû à une insolation (faut le faire sur Paris)
Je pense que ça sera la prochaine monture de James Bond de laquelle il sautera d'un bulding et le toit fera office de parapente :dehors:
Le Twizzy répond sans doute aux critères (sécurité avec 4 roues, toit et économe mais pas de rangement ni la possibilité de se faufiller comme le MP3 - trop large...)
Temps de génération de la page : 0.219 secondes