Vous n´êtes pas identifié(e).

demande particulière 3 roues un toit et hybrid

  • chauffage
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2012 07:41 - 31 Juil 2012 07:42 #71459 par chauffage
Bonjour à tous.
je me suis inscris sous le nom chauffage car ma demande est assez particulière et pour les besoins de notre métier.
nous sommes à la recherche d'un scooter pour des interventions rapide dans une grande agglomération et cherchons :
3 roues pour la securite.
1 toit pour les intempéries.
hybrid pour l'image de marque et notre réel volonté de rouler propre ainsi que la communication que nous souhaitons faire autour de la mise en place d'un tel type de scooter.
le materiel n'est pas trés lourd ni encombrant et devrait rentrer dans des top cases.

le MP3 hybrid me plait bien mais il lui manque un toit, et il semble que celui présenté sur un salon ne soit qu'un proto non homologué.
impossible de savoir si ADIVA 3 roue hybryd existe bien et qui je peut contacter chez eux.
pouvez vous m'aider ?
MERCI à vous.
Dernière édition: 31 Juil 2012 07:42 par chauffage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2012 07:51 #71461 par jmp3
Bonjour, chauffage :mdrr:

Tu veux ça en hybride...




... ça n'existe pas :horreur:

AMHA, prends ça...




... c'est plus tendance et ça a un toit :P

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2012 07:56 #71463 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
hello

:bienv3:

cordialement takana93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jack95
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2012 08:25 #71468 par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Bonjour Chauffage et :bienv3: à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2012 08:34 #71471 par steal
:bienv2:

et sache que sur tes trois criteres 1 n'existe pas et c le toit a moins de le faire faire
chez adiva il n'y a pas d'hybrid et il ne faut pas depasser im80 sinon tu touches le toit :grrrr: et comme le dit jmp3 le twizy est ce qui se rapproche le plus de ta demande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Davidao21
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2012 08:45 #71474 par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Bonjour et :bienv2:
Il est vrai que j'ai moi-même croisé sur Paris un MP3 avec un toit :ohmy: J'ai été réellement surpris que j'ai cru que j'avais rêvé dû à une insolation (faut le faire sur Paris) :lol2:
Je pense que ça sera la prochaine monture de James Bond de laquelle il sautera d'un bulding et le toit fera office de parapente :mdrr: :dehors:

Le Twizzy répond sans doute aux critères (sécurité avec 4 roues, toit et économe mais pas de rangement ni la possibilité de se faufiller comme le MP3 - trop large...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • oOTazOo
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2012 16:12 #71530 par oOTazOo
Réponse de oOTazOo sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid

Davidao21 écrit: Bonjour et :bienv2:
Il est vrai que j'ai moi-même croisé sur Paris un MP3 avec un toit :ohmy: J'ai été réellement surpris que j'ai cru que j'avais rêvé dû à une insolation (faut le faire sur Paris) :lol2:
Je pense que ça sera la prochaine monture de James Bond de laquelle il sautera d'un bulding et le toit fera office de parapente :mdrr: :dehors:

Le Twizzy répond sans doute aux critères (sécurité avec 4 roues, toit et économe mais pas de rangement ni la possibilité de se faufiller comme le MP3 - trop large...)


J'en un ai croisé cet après midi même du côté de Joinville / St Maurice sur l'A4, par contre je n'ai pas eu le temps de voir le modèle ... j'étais quelque peu pressé et ma tuture pousse fort (plus fort qu'un 400 pour avoir déjà testé ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chauffage
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2012 16:34 #71536 par chauffage
Réponse de chauffage sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
MERCI pour vos reponses .
le twyzy est sympa mais effectivement pose problème sur deux points le fait de ne pas pouvoir se faufiler mais surtout il faut une p^lace de parking, hors le gros avantage du scooter, c'est de pouvoir se garer facilement , nos grosse perte de temps ne sont pas tellement les bouchons , mais la difficulté à se garer.
je continue ma quete.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • overdose
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mp3 400 ventys 660 electrique 125
Plus d'informations
31 Juil 2012 21:51 - 31 Juil 2012 22:01 #71574 par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
en fait il faudrait ca... www.tilter.fr/ ou bien encore ca www.auto-electrique.org/lumeneo-smera
Dernière édition: 31 Juil 2012 22:01 par overdose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chauffage
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Aoû 2012 08:07 #71591 par chauffage
Réponse de chauffage sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
MErci OVERDOSE

le premier me plait bien, et rentre dans mon budget, mais n'est pas dispo avant 2013 ( il y a beaucoup de concept qui finissent par ne jamais sortir ) je leur envoie un mail et vous tiens au courant ils sotn en vacances à priori.

le second me plait aussi mais le premier vehicule sortis chez eux est assez cher, celui plus effilé serras dispo a partir de fin 2012 et il semble qu'ils aient déjà enregistré les premières commandes et promis les premières sorties. pareil je me tiens informé et vous par la même occasion.

mon projet est théoriquement pour septembre , mais les opportunités présentées pourrait me faire retarder l'achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Inventeur du TroisRoues
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Aoû 2012 08:33 #71596 par Inventeur du TroisRoues
Réponse de Inventeur du TroisRoues sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Liquidation judiciaire pour Synergetic le 5 juin 2012. Il semblerait le magnat de l'industrie turque Alphan Manas

se soit évaporé.

www.societe.com/societe/synergethic-501705693.html

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2012 17:54 #71663 par Emmanuel92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chauffage
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2012 06:32 #71733 par chauffage
Réponse de chauffage sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
bien vu inventeur du troisroues.
le cncept me paraisait pazs mal du tout, c'est assez dommage vu les sommes mise en jeud'en arreter la mais j'imagine qu'il doit y avoir des bonnes raisons
mais me voila bien avancé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kitty95
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2012 07:40 #71738 par Kitty95
Réponse de Kitty95 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Salut et bienvenue à toi chauffage.
Franchement pour les intempéries je dirais que le sûr pantalon, le kway à enfiler au dessus du blouson, les manchons et le tablier font très bien l'affaire. Je roule par tout les temps.,. Et franchement maintenant on trouve des équipement qui nous protège des intempéries de plus en plus perfectionnés.
Franchement le toit pourquoi pas mais ça inclus un par brise et franchement pour avoir rester le par brise sur un véhicule de prêt, c'est une horreur !!! Avec la pluie et l'usure du temps, même si ça te protége du vent, tu ne vois plus rien au travers et je trouve ça encore plus dangereux que la pluie elle même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chauffage
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2012 12:56 #71790 par chauffage
Réponse de chauffage sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
je te rejoins assez Kitty, pour etre moi même motards je suis d'accord sur le fait que les vetements de pluie sont bien utile.
néanmoins je vois mal mon gars enlever et remettre ses vêtements de pluie entre chaque interventions , l'idée est surtout de le faire rouler quand les conditions météo sont bonnes et eviter les temps de grosse pluie néanmoins le toit me semble indispensable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kitty95
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2012 13:29 #71796 par Kitty95
Réponse de Kitty95 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
pour l'hiver il y a de très bonne parka qui sont chaude et étanche.
pour les beau jour une fois le kway mis a dessus de la veste tu le laisse dessus si il pleut et tu n’enlève qu'une veste au lieu de deux.
Pour le pantalon les scratchs sont ce qu'il y a de mieux a enfiler et à enlever.
Je suis infirmière libérale et mon scoot est mon outil de travail, donc même par grosse pluie je roule et fatalement j’enlève et remet mon équipement a longueur de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2012 16:15 #71809 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Ancien sur le BMW C1 (le fameux scooter 2 roues avec toit et sans casque), pendant pas mal d'année, je n’achèterais plus ce genre de motos (même en 3 roues). Pour la pluie, nickel, j'avais un pantalon de pluie + tablier, je n'ai jamais mis le pantalon de pluie :mp3: , par contre, pluie + vent ou vent tout court, impossible de se faufiler entre les voitures tant le vent dans l'habitacle faisait "tanguer" le scooter.
Ma plus grande crainte avec ce scooter ce n'était pas la pluie, mais le vent :horreur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • overdose
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mp3 400 ventys 660 electrique 125
Plus d'informations
02 Aoû 2012 17:05 - 02 Aoû 2012 17:29 #71820 par overdose
Dernière édition: 02 Aoû 2012 17:29 par overdose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chauffage
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2012 20:07 #71849 par chauffage
Réponse de chauffage sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
merci overdose.
sympa de me trouver des options dans les forums anglais.
il semble que toutes c'est options soient à l'état de concept.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • overdose
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Mp3 400 ventys 660 electrique 125
Plus d'informations
02 Aoû 2012 23:44 - 03 Aoû 2012 00:46 #71858 par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
je le crainds en effet j'ai moi meme achete un mp3 lt alors que je voulais une smera mais en depis du prix exorbitant je me suis lasse de l'attente. avant il y a eu aussi clever naro www.tiltingvehicle.net/
avec le mp3 www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.b...nYE4&ved=0CB4Q9QEwBQ
tiltingvehicles.blogspot.fr/
www.tiltingvehicle.net/
Dernière édition: 03 Aoû 2012 00:46 par overdose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena